La solidarité

Publié le 15 février 2008 par Lecelibataire

Agent : “Bonjour, ici le centre de conseils pour gens célibataires, comment puis-je vous aider?”

Femme: “Je suis un peu en christ après mon chum! Imagine-toi donc qu’il est revenu à la maison et s’est garoché sans tarder sur le sofa en allumant la télévision pour écouter Lost!”

Agent: “Si vous me permettez, qu’est-ce qui vous embête devant cette situation?”

Femme: “Allooo! On est le 14 aujourd’hui! La St-Valentin!”

Agent:  “Je comprends. Vous auriez sans doute espéré qu’il vous apporte une petite boîte de chocolat, un bouquet de roses avec une surprise à vous en faire trembler les jambes tout en cherchant un mouchoir pour essuyer la larme de joie qui se formerait au coin de votre oeil.”

Femme:  “Me niaisez-vous là?”

Agent:  “Non madamme. Vous me parraissez très insécure devant le fait qu’un homme rentre à la maison épuisé du boulot et décide d’allumer la télévision pour relaxer un petit brin sans même prendre conscience que la journée n’est pas complètement terminée. Avez-vous pensé qu’il pourrait vous réserver une surprise plus tard dans la soirée justement sans que vous vous en attendiez afin de conservez un certain élément de surprise?”

Femme: “Non…”

Agent: “Alors je vous suggères de vous calmer, aller le rejoindre au salon avec le plus beau sourire et patientez avant de sauter sur vos grand chevaux.”

Femme: “J’y avais pas pensé. Merci beaucoup de me rassurer!”

*Clic*

Collègue de travail: Alors t’en penses quoi?

Agent: Le mec va pouvoir regarder son épisode de Lost en toute tranquilité avant de se faire chier dessus plus tard.

Collègue de travail: Ahh les maudits mardeux, y’ont le câble!