YSL summer

Publié le 05 juillet 2011 par Girlyandglossy
 Avant d'être privée d'internet jusqu'a vendredi, je voulais vous parlez de la collection d'Yves Saint Laurent. Je l'ai remarqué grâce à un make up vu dans le magazine Votre Beauté du mois dernier.
Je l'aime vraiment beaucoup, elle est constituée d'un blush crème orange audacieux, de 2 vernis laques ( jaune surréaliste N°138, un turquoise utopique N°137), d'ombres à paupières Duolumières (bleu/jaune et un duo de marron), un gloss bleu pur effet givrée, d'un mascara waterproof disponible en 5 teintes, de crayons dessin du regard disponibles en 7 teintes et enfin des rouges à lèvres Volupté Sheer Candy disponibles en 6 teintes.
J'ai opté pour une ombre à paupières Duolumières jaune/bleu et un rouge à lèvres Volupté Sheer Candy dans la teinte Pamplemousse Givrée la N°3.

Je vais commencer par vous présenter les Ombres Duolumières, donc j'ai pris les couleurs Bleu et jaune car les marrons j'en ai déjà pas mal, je trouver que ces 2 teintes étaient assez originales.

Les 2 couleurs sont sublimes, on a un bleu Outre-mer et un jaune très lumineux. A la première utilisation j'étais un peu déçu car les couleurs ne ressortaient pas assez, mais en mouillant le pinceau c'était parfait. Je vous mets les 2 make up que j'ai réalisés avec cette palette, je n'avais pas mis de base primer potion avant de poser les ombres. Ces 2 ombres ont une assez bonne tenue sans base, et avec base elles ne bougent pas du tout.


Pour accompagner tout ça, j'ai choisi un rouge à lèvres nude, j'ai donc pris la teinte pamplemousse glacé. Les voluptés sheer candy sont a mi-chemin entre le gloss et le rouge à lèvres, j'aime beaucoup la texture que ça donne sur les lèvres. De plus l'odeur est à tomber, par contre il faut en remettre assez souvent vu que c'est comme un rouge à lèvre gloss ça ne tient pas longtemps.
                                       

Voilà je vous laisse, je vais maintenant passé quelques jours en dehors de Nouméa, je n'aurai donc pas internet. Je vous préparerai un petit article pour mon retour, j'espère que le temps est aussi beau en Métropole qu'ici en Nouvelle Calédonie.