Magazine Humeur

Strauss khan, dialo, banon

Publié le 04 juillet 2011 par Lovni57

Il semble que l'affaire Strauss Kahn ne soit pas au bout de ces rebondissements. Après une mise à mort par les médias et, non pas une incrédulité mais une défense sans nom de la part du PS, voila que ceux ci innocentent Strauss Kahn. Maintenant, Tristane BANON porte plainte suite à une tentative de viol par D. Strauss Khan  en 2002.

Les socialistes reprennent de plus belle leurs accusations, après  que la moralité de Nafissatou DIALO soit fortement mise en doute sans tenir compte d'une éventuelle agression sexuelle sur celle ci; le fait d'avoir une attitude non conforme à la normale implique donc de la part du PS,  que tout est admissible  d'une personnalité  qui agresse sexuellement   une personne  ne rentrant pas dans les normes.

Les accusations de complots ne cessent de fuser, mettant en cause SOFITEL et le groupe ACCOR qui ont avisés la France des déboires de D. Strauss Kahn. J'ai tout entendu, François LONCLE va jusqu'à sous entendre qu'il s'agirait d'un complot organisé par l'état, c'est à dire Nicolas Sarkozy, d'autres évoquent un complot organisé entre Nicolas Sarkozy et la plus haute autorité de  Russie, etc…

Que se passe t' il au Parti Socialiste? ont ils tous perdus les “pédales? Ce parti semble en pleine déconfiture et ne sait plus où donner ce la tête. Qu' y a t' il pour présenter son programme? plus  personne, ils sont obnubilés de pouvoir blanchir Strauss Khan et de critiquer N. Sarkozy, c'est le seul programme lisible à l'heure actuelle. Et pour redorer le blason du PS il y a:

François HOLLANDE, qui a décidé avec Lionel JOSPIN de ne surtout pas toucher pas toucher au régime des retraites, bien qu'étant conscients que cela soit indispensable, pour ne pas perdre les élections législatives à venir.

François HOLLANDE, qui, selon l'avocat de Tristane BANON était parfaitement au fait de cette agression sexuelle et que lui même a dit qu'il s'en occupé de cette affaire.

Martine AUBRY, qui critique sans vergogne N. SARKOZY pour l'application d'une loi Européenne, et qui dans le même temps fait évacuer un camp de Roms complet parce que ceux ci gênaient le voisinage.

Ségolène Royal qui du haut de sa “BRAVITUDE” a été condamné par la justice pour avoir employé des femmes sans les rémunérer.

Cette liste n'est pas exhaustive, mais que cherchent toutes ces personnes si ce n'est leurs propres gloires personnelles, et peu importe l'avenir de la France. Comment ces individus peuvent ils encore se regarder dans un miroir?

Le pire c'est que bien des Français vont continuer à croire leurs bobards et voter pour eux.

le 04.07.2011. titi280955.unblog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog