Magazine People

Harry Potter : Daniel Radcliffe addict à l’alcool

Publié le 04 juillet 2011 par Mcetv

Harry Potter : Daniel Radcliffe addict à l’alcool

Notre héros d’Harry Potter s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée en interview avec lamagazine masculin GQ.

Harry Potter boit du whisky

Alors qu’il était en plein tournage de la saga d’Harry Potter «Harry Potter and The Half-Blood Prince», Daniel Radcliffe, l’acteur de 22 ans, a développé un goût pour le whisky et pour la fête. Il se dit chanceux que ses frasques aient échappé à l’oeil des paparazzis. Le public n’était donc pas vraiment au courant de ses problèmes.

«J’avais besoin de boire pour profiter de certains trucs», raconte Daniel. Le comédien avoue également que son attitude au travail était affectée. Il était satisfait du boulot accompli et ne ressentait pas le besoin de se dépasser davantage.

«Pendant quelques années, j’ai été captivé par l’idée de vivre la vie d’une célébrité, une existence qui ne me convenait pas vraiment», dit-il.

Pas une goutte depuis 11 mois

Radcliffe dit s’abstenir d’alcool depuis août dernier. Il n’en aurait pas pris une goutte depuis 11 mois.

«Je savoure le fait que je puisse avoir une relation avec ma copine tout en étant plaisant et en ne faisant pas constamment de conneries», affirme-t-il.

L’acteur aimerait bien assister à des fêtes et prendre quelques verres, mais pour lui, ce n’est pas possible. Il reste donc à la maison à «lire ou à discuter avec une personne qui le fait rire». «Il n’y a pas de honte à aimer vivre une vie tranquille», ajoute-t-il.

S’il pouvait se donner un conseil, que se dirait-il ? «N’essaie pas d’être quelqu’un que tu n’es pas», répond la vedette.

Daniel Radcliffe souhaite avoir « une carrière variée et pleines de projets » même après le phénomène Harry Potter pour éliminer les préjugés liés aux enfants acteurs.

Notre Harry Potter veut prouver qu’un acteur enfant n’est pas forcément voué à la débauche et aux folies dépensières.


Retour à La Une de Logo Paperblog