Comme je l'avais indiqué la semaine dernière quand j'ai mis en ligne le premier sondage, je vais fournir ici-même les réponses. A cette heure, le sondage a reçu 56 réponses (c'est bien), sur une semaine. Les vacances étant là, je ne vais surtout pas me plaindre1. Voici donc les réponses et même pas sous forme de graphiques, mais à l'ancienne (et en arrondissant un peu mais pas trop).
Y-a-t-il un taux de contribution minimal pour vous à Wikipédia dans l'espace principal ?
42,9 % des personnes ayant répondu à ce sondage indiquent qu'ils ne le pensent pas, 8,9 % placent une barre à 20 % des contributions au minimum, 28,6 % à 50 % des contributions, 16,1 % à 70 % des contributions minimum et 1,8 % à 90 % des contributions (mais ils mentent). Le reste ne se prononce pas.
Faut-il un taux minimal de contributions dans l'espace principal pour devenir administrateur ?
3,6 % indiquent ne pas se prononcer, 37,5 % pensent que non, 57,1 % que oui, et le reste ne se prononce vraiment pas (c'est comme ça).
Quelle page "méta" est, parmi les suivantes et selon-vous, la plus inutile ?
Et le gagnant est l'oracle, avec 37,5 % des expressions, suivi par le bulletin des bureaucrates (12,5 %), puis par le bistro et le bulletin des administrateurs (avec 7,1 % des voix). Notons que si la page Autre existait, elle serait première dauphine (32,1 %). Et le reste des sondé(e)s ne se prononce pas.
Quelle page "méta" est, parmi les suivantes et selon-vous, la plus utile ?
Ici, le gagnant est le bistro avec 41 % des voix, suivi du bulletin des administrateurs (26,8 %), de l'oracle (16,1 %) puis du bulletin des bureaucrates (1,8 %). Autre rassemble 10,7 % des suffrages. Et toujours une personne qui ne se prononce pas (et c'est pas la même).
Voilà.
1. Et à ceux qui disent qu'on a le public qu'on mérite, franchement c'est pas vrai moi je trouve que je mérite mieux (citation librement inspirée).