Magazine

Se relaxer : le Spa Hati à Ubud

Publié le 18 juin 2011 par Balisolo @balisolo

Nath contributrice BalisoloA Bali en solo, Nath partage avec nous une partie de son superbe voyage. Aujourd’hui : calme, eau, massage et relaxation dans un très beau spa à Ubud.

Suivons-là !

Nath : A Bali, on vous proposera très rapidement des massages car c’est un peu la spécialité du pays. Sur la plage, dans un petit shop ou dans un spa, il y en a pour tous les prix (qui restent très abordables). Pour ma part je voulais que l’ambiance soit zen, car se faire masser dans un beau décor c’est encore mieux !

Mon Petit Futé m’indiquait que le Spa Hati proposait des massages qui permettaient, pour le même prix, d’utiliser le jaccuzi, le hammam et la piscine. J’y suis donc allée faire un tour un jour et j’ai tout de suite accroché : ambiance zen assurée, massage réservé !

Se relaxer : le Spa Hati à Ubud

Pour 165000 IDR (soit 12€ environ), je prends le massage d’une heure “Blissful Dream : a luxurious massage that follows the contours of your body with soothing, gentle rhythmic strokes” *.

* Rêve merveilleux : un massage luxueux qui suit les contours de votre corps avec d’apaisants, doux et rythmés mouvements.


Je serai massée dans une espece de cabane dans le jardin, avec pour environnement sonore le glouglou du bassin d’à coté, l’heure est passée super vite ! 

Se relaxer : le Spa Hati à Ubud

Après mon massage j’ai passé un petit moment au hammam et dans le jaccuzzi, et on m’a apporté un bon thé accompagné de fruits.
Se relaxer : le Spa Hati à Ubud

Je vous recommande donc de passer par le Spa Hati à Ubud car, en plus de profiter d’un bon massage, vous ferez une bonne action. En effet, le Spa Hati appartient au programme de la Bali Hati Foundation qui finance notamment des centres d’education et programmes sociaux aidant la population balinaise !

Plus d’infos sur le Spa hati à Ubud : http://spahati.com
Lire tous les articles de Nath.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Balisolo 9393 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog