Magazine Beauté
Les Bees. Vous savez, c'est très injuste. Le soleil n'aime pas le blond doré. Je suis "Blonde de feu" depuis plusieurs années. Et je confirme! BLOND DE FEU + BOULE DE FEU = VERT.
Ne cherchez pas. C'est un complot. Les coloristes sont de mèche avec le marché des huiles. Les huiles capillaires! Nutritives... protectrices... dorées!! Il suffit d'appliquer une à deux pression sur cheveux humides avant d'aller à la plage... et la couleur reste sublime...
Voici donc mes complices capillaires...
Supreme Oil Mizani. MON VERY BOOM-BOOM COUP DE COEUR. Sans silicone. Sans huile minérale. Non grasse. Elle est absolument incroyable... À découvrir sans tarder!!
Hair Serum # DM027 David Mallett. Le tout premier sérum du coiffeur star après 3 ans de recherche en laboratoire. J'aime son doux parfum sucré, sa texture non grasse et absolument délicieuse pour des cheveux parfaitement coiffés en moins de deux! Très chic.
Élixir K Ultime de Kerastase. Je fonds pour cette huile qui hydrate, sublime et protège. Mon petit luxe très précieux.
Mythic Oil L'Oréal Professionnel. À la fois nourrissante et légère, elle hydrate toute en laissant les cheveux souples, aériens... lumineux!
Élixir de beauté pour les cheveux Orofludo. Une huile divine très nourrissante à laisser poser dans les cheveux toute la journée. Le soir, après une journée au soleil, la fibre est douce et hydratée..
Feu le vert! Vive les huiles qui ravivent le feu de ma blondeur... Bzzzzzzz