Magazine

Mon Valentin

Publié le 14 février 2008 par Hervé Guillot

Vous espériez peut être que je serai un des seuls à ne pas vous emmerder avec ce 14 février ? Raté !!! Je suis comme tout le monde.

La journée avait plutôt mal commencé puisqu'à midi nous étions plus à la limite de l'engueulade qu'autre chose. Pourquoi ? Et bien parce qu'il était prévu que cet après midi nous allâmes chez Ikea pour acheter une armoire. Sauf qu'avant, un client prévu, me fit arriver plus tard qu'espéré au nid familial. Le résultat fut simple : impossible de faire ce qui était prévu. En effet, nous devions acheter l'armoire puis louer une camionnette, faire la livraison, revenir, ... bref.

Nous décidâmes tout de même de faire l'excursion mais sans la livrer nous même. Nous partîmes et passâmes dans un premier temps chez Fly, le concurrent, pour vérifier qu'ils n'avaient pas mieux puis nous arrivâmes chez le Suédois. Une fois sur place, nous constatâmes que notre premier choix ne nous plaisait plus et nous fîmes le tour de tout ce qu'il se faisait. Après de nombreux calculs et allés et venus, nous nous décidâmes pour le modèle complètement modulable : "Pax".

Nous trouvâmes un vendeur qui nous fit la précommande quand soudainement il nous annonçât que les portes étaient en rupture sur toute la France !!! "Il faudra attendre 3 bonnes semaines avant de les trouver sur n'importe quel magasin".

Dégouté d'avoir perdu 3 heures pour rien, nous fîmes demi-tour vers Paris. Il était décidé que nous irions au cinéma le soir. Mon homme devait aller au sport entre-temps.

Une fois arrivé à la maison, je regardai les horaires des séances et j'attendais un appel de mon homme pour décider de ce que nous irions voir. Mais ce garnement m'appelât à 20h10, soit beaucoup trop tard pour les séances de début de soirée. Décidément, rien de ce qui était prévu aujourd'hui ne se déroulerait comme espéré. Il me dit alors que nous pourrions manger avant et ensuite nous diriger à la séance de 22h30. Mais là, ce fut moi qui n’étais pas motivé. On décida alors de se faire un petit repas en amoureux au domicile conjugale.

Il n'y avait pas grand chose de merveilleux pour préparer un repas romantique mais je réussis quand même à faire quelque chose de sympathique. Saumon fumé mélangé à du Tzatziki (très bon) puis un mélange de courgettes, tomates, oignons et cèpes frais revenus à la poêle et pour terminer le repas une salade et un bon fromage. Un petit Grave pour rehausser le tout.

Comme d'habitude les programmes à la télévision étaient à éviter alors regardâmes "Matrix Reloaded" en DVD, vu que nous avions regardé le premier volet il y a quelques jours.

Rien de bien transcendant pour cette Saint Valentin mais finalement ce n'est pas plus mal.

Je t'aime mon ange.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte