Un article pour saluer une belle initiative, un beau projet et soutenir à notre manière « Les cités d’émeraude« , le quatrième album de Syrano, enregistré en voyageant autour du monde pour recueillir de nouvelles sonorités. Un disque d’échange et de partage avec des musiciens, de découverte des musiques, des rythmes, de nouveaux instruments et sonorités, et surtout un disque plein d’amour.
C’est un album qui prône l’importance de l’échange et de l’ouverture d’esprit, seules vraies armes face à la déshumanisation du monde. Une sorte de carnet de voyage sonore qui sera un témoignage, une opinion subjective sur le monde. Le projet sortira au printemps 2012 accompagné d’un documentaire/making-of sur le Net et d’un livre (pour le coup véritable carnet de voyage et approfondissement des réflexions).
Aujourd’hui, le deal est simple :
En échange d’un chèque de 15 euros vous recevrez :
- le disque « Les cités d’émeraude » avant Noël (envoi début décembre 2011)
- une surprise…
- et vous supporterez l’association SPV-Felana d’Antsirabe à Madagascar dont Syrano est devenu parrain, puisqu’à chaque souscription, un euro ira directement au soutien des enfants des rues.
Pour retrouver toutes les étapes de ce beau voyage musical, une petite visite sur ce site s’impose : Syrano – Carnet de voyage
Et pour soutenir c’est par ici, soyez généreux
Pour plus d’infos, contact : [email protected]