ça y est je suis enfin arrivé à Nouméa et j'ai une connexion internet jusqu'à lundi soir puisqu'après je pars en expédition. Les vols se sont bien passés malgré les quelques turbulences et les petites peurs aux décollages. Les produits que j'ai emmené dans l'avion m'ont bien servis ce qui m'a permis d'avoir une peau assez jolie en sortant de l'avion.
Aujourd'hui je vais vous parlez de la protection solaire que j'ai emporté avec moi en NC, tous ces produits ont été gagnés sur le blog de ma BeautyBox, sauf le produit pour les cheveux.
Même si c'est la saison fraîche actuellement en Nouvelle Calédonie, il fait très bon et le soleil tape surtout sur ma peau qui n'a pas beaucoup vu le soleil ces 3 dernières années. Du coup j'applique avec soin ces produits gagnés qui ont tous un SPF 50, ils sont géniaux surtout au niveau des allergies que je fais dans le cou et sur le décolleté à cause du soleil.
Le premier tube est dédié au visage, il est super car il se transporte très facilement dans le sac à main et surtout la crème n'est pas grasse et permet de se maquiller juste après l'application.
Le second tube est une protection waterproof, je ne me suis pas encore mise dans l'eau donc je ne peux pas vraiment dire au niveau efficacité mais je pense qu'il est aussi bien que les 2 autres.
Ce troisième tube est un spray pour le corps, je le mets directement en sortant de la douche sur tout le corps et si jamais je vais à la plage j'utilise celui vu plus haut.
Bien sûr après une journée au soleil il faut bien hydrater et du coup j'ai le réparateur après-soleil, il sent très bon, et le grand format franchement c'est chouette comme ça on peut en remettre tant qu'on veut.
Ce produit je l'utilise pour mes cheveux après être aller au soleil, je le laisse poser 20 min puis je l'enlève, j'aime bien mais je n'en ferai pas une folie car je trouve qu'une huile d'avocat ou de l'huile de palme sur les cheveux c'est tout aussi bien.
Toutes les photos ont été prises avec le livre Fabuleux Smoothie de Fanny Matagne, il y a des recettes vraiment sympas à faire.
Voilà mon programme protection solaire en Nouvelle Calédonie, je préfère bien me protéger plutôt que d'abîmer ma peau et mes cheveux.
Et vous quelle est votre protection solaire cet été et où est ce que vous passez vos vacances ?