L’affaire DSK va de rebondissement en rebondissement, hier, 2 juillet 2011, la presse américaine déclarait d’après les enquêtes du Procureur, que la femme de chambre victime d’agression sexuelle par DSK était une prostituée à ses heures, ce que la presse ne dit pas, ou ne donne pas comme information, c’est la condition de vie de ces employés qui travaillent pour presque rien et qui doivent vivre, se loger et payer les études de leurs enfants avec un salaire de misère dans une Amérique qui ne respecte qu’une chose, l’Argent.
Lorsque l’on n’a pas d’argent, on n’est rien et l’on n’a aucune considération, si l’on est riche, on peut tout s’offrir, tout, par exemple sans son argent et son pétrole, G.W. Bush n’aurait jamais été élu président des USA, d’ailleurs on ne fait pas de politique sans argent, ce qui limite d’emblée les candidats et ceux qui se présentent ne sont pas nécessairement les plus humanistes, loin de là. N’oublions pas que G.W. Busch a fait de l’Amérique le pays le plus détesté au monde pendant ses deux mandats.
Dans le cas de la victime du Sofitel de NY, on nous montre à présent le visage de la malfaisance de celle-ci parce qu’elle veut, parce qu’elle doit survivre et pour cela, elle est prête à tous les sacrifices, même à celui de vendre son corps à des pervers libidineux, pire, elle veut escroquer DSK, le riche client qui devient d’emblée une victime, une pauvre et innocente victime des intentions malveillante d’une soubrette qui s’est laissée séduire par l’illusion d’une richesse subite.
Le Scénario (hypothétique, bien sûr…) :
Imaginons un instant que DSK sortant de sa douche et se trouvant particulièrement dépourvu devant la soubrette bien venue, à astiquer la poussière à genoux et lui qui arrive soudain devant un postérieur noir cerclé d’un ruban blanc se dandiner devant ses yeux ravis, ne peut plus contrôler son désir irrépressible de la prendre là, sur l’instant. Que dire, c’est le printemps, la sève monte dans sa branche, elle boue, elle est brulante, et par la prostate de Belzébuth, Satan l’habite, il faut que ca sorte, coûte que coûte. Notre soubrette qui a perdue son innocence il y a longtemps, a peut-être à dessein excité le fétichiste en rut en dégageant un flot de phéromones, pour quelques dollars de plus. DSK n’en pouvant plus, transpire, déjà tout humide de l’eau de la douche qu’il vient de prendre et qui ruisselle sur son corps boudiné ; dans la salle de bain, la douche coule encore, la vapeur enveloppant l’atmosphère fébrile ou son costume pend derrière la porte, c’est sa façon à lui de faire son pressing, il pense à tout cet homme là, même à la sauvegarde de la planète, qu’importe les litres d’eau gâchés au quotidien pour qu’il paraisse beau.
Sa serviette éponge retenue par un porte flingue au garde-à-vous et les mains enfin libres, la soubrette ne pouvant plus reculer ni avancer, entre le canapé et le courageux desperado, Nafissatou Diallo est une habituée de certains services spéciaux, et se voit proposer de l’argent pour satisfaire le besoin pressant du libidineux client qui la presse, que faire ?
Elle accepte, comment refuser cette aubaine, il faut bien payer le loyer cette semaine, alors une finition ou une pénétration ce n’est qu’un mauvais moment à passer, et ça vaut peut-être le coup, avez vous essayer de pratiquer ce métier de femme de chambre et de vivre dans une des villes les plus chères du monde ?
Malheureusement, elle ne se doute pas que le client en question n’est pas tendre avec les femmes et tous les témoignages des femmes qui ont eu affaire à cet individu le confirment. Mais comme il est le client, qu’il paye, il a donc tous les droits et elle tous les devoirs. La rencontre coquine aurait pu se dérouler convenablement pour les deux parties, mais elle vire au « drame ».
Notre DSK favori des français ne peut contrôler son excitation et la violence prend le dessus, il violente sa soubrette, la saisit violemment par les seins, puis par le vagin, on retrouve d’ailleurs des traces de « bleus au vagin et un ligament déchiré à l'épaule » de la victime, il la force à lui faire une fellation, elle recrache le sperme du patron du FMI, le futur président de la France, il est intouchable et là, c’est lui qui touche et qui aime dominer une soubrette, noir de surcroit. Un étrange phénomène culturel reprend le dessus, les noirs n’ont-ils pas été les esclaves des blancs, il se sent pousser des ailes avec de l’argent, il peut faire ce qu’il veut à qui il veut, c’est non seulement son droit, son pouvoir, mais c’est son désir, alors pourquoi s’en priver. Si une journaliste est incapable de porter plainte contre lui en France, pourquoi une soubrette, africaine de surcroit, pourrait-elle le faire aux USA, et qui croira que lui, le futur présidentiable est un prédateur sexuel ?
Elle, ce n’est qu’une femme de chambre émigrée « qui vend son printemps au premier venu », elle n’a aucune crédibilité, alors autant faire ce que l’on veut, on est en Amérique, un pays libre !!!!
On reproche donc à la femme de chambre, à la « soubrette » de s’être vendue pour quelques dollars, et pour cela, elle est coupable, pourtant, aux USA, le pays champion de l’hypocrisie puritaine, céder aux sollicitations des prostituées est un crime dont DSK se rend coupable, d’autre part, il est impliqué dans une autre affaire en France, Le « Koweit Gate » que lui et son staff ont tout fait pour étouffer depuis des années, alors qu’il était Ministre de l’Économie en 1991, une affaire de détournement de 23 milliards de dollars et les plaignants, deux français, Messieurs Ferrayé et Basano, ont porté cette affaire en justice avec leur avocat Maitre Konkou, qui assigne l’État Français et son ancien Ministre de l’Économie, DSK, pour détournement de fonds, usurpation d’identité… pour demander réparation et tenter de récupérer cette somme qui leur a été clairement dérobée par l’État Français grâce à la complicité de certains très hauts fonctionnaires. En France, nul n’a entendu parler de cette affaire, une chape de plomb a été déposée sur la presse pour la forcer à se taire, et seul le quotidien Suisse La liberté en a parlé le 1er mars 2011. Des questions se posent ne trouvez-vous pas ?
On accuse une pauvre fille agressée sexuellement de vouloir escroquer le Directeur du FMI et celui-ci est directement soupçonné d’avoir participé à un détournement de 23 milliards de dollars ??? Et bien sûr, plus de 50% des français sont toujours disposés à faire de lui le futur président de la France ? Mais de qui se moque-t-on ?
DSK est un Iceberg, et n’oublions pas que nous ne voyons que la partie de visible de celui-ci, la partie immergée nous réserve de grosses, de très grosses surprises.
Pardon, c’est vrai, c’est lui la victime après tout, il suffit de suivre les commentaires et l’agitation du PS aujourd’hui, elle est belle l’analyse de ses amis, il n’a fait que subir, c’est un martyr qui doit être réhabilité, et pourquoi G. Tron ne serai-il pas comme lui un martyr, et pourquoi tous les hommes de pouvoir ne seraient-ils pas tous des martyrs dès qu’ils franchissent le cadre de la loi, non, c’est inadmissible au cœur d’une démocratie, il faut que les Français ouvrent les yeux sur la réalité, sur les faits, sur les actes et non pas sur les commentaires mensongers de politiques avides de pouvoir et capables des pires fourberies pour y parvenir.
C’est toujours pareil dans notre pays, dès qu’un puissant est pris en défaut, on fait tout pour le blanchir, mais dès que cela concerne un citoyen lambda, il faut qu’il paye pour les autres, imaginez, si tous les honnêtes gens s’en sortaient avec la justice française, les habitués et les truands haut placés seraient trop visibles.
On trouve toujours la police pour vous sanctionner dès que vous dépassez de 10km/h la vitesse imposée et pour vous verbaliser, mais on ne trouve jamais les forces de l’ordre là où elles sont réclamées. À la sortie des écoles, par exemple, dans les écoles où les trafiques de drogue se développe de plus en plus, à Strasbourg, dans un collège privé très select du centre ville, 30 élèves ont été définitivement expulsés l’année dernière pour trafique de drogue, où était la police ?
Mais retournons à l’affaire qui nous occupe, admettons que la victime du Sofitel se vende à ses clients, qui s’en est plaint ? Personne, à ce que je sache. Admettons qu’elle se soit vendue à DSK, je tenais tout de même à vous rappeler le témoignage d’une mère maquerelle américaine, Madame Kristin Davis plus connue sous le nom de "Manhattan Madam" et qui a fait 4 ans de prison pour proxénétisme mais qui déclare que dans son agence, on savait DSK brutal et violent avec les femmes, c’était donc un habitué, belle moralité pour un homme qui devrait montrer l’exemple :
- « Irma lui offrait ses services régulièrement depuis 2002, elle le rencontrait au club Le Baron à Paris. Elle m'a dit : ne lui envoie pas une petite nouvelle, il est trop agressif, trop brutal. »
Janvier 2006, "Manhattan Madam" reçoit un coup de fil de DSK qui réclame cette fois-ci une "Américaine typique plutôt brune". Kristin Davis lui procure la jeune fille en question, mais la rencontre avec Samantha est un fiasco : « Elle m'a dit ne plus vouloir avoir affaire à lui. Il avait été physiquement agressif, dominateur, intimidant ». Je ne veux plus protéger un homme qui abuse des femmes, j'espère que notre système judiciaire, qui est juste, le condamnera à hauteur des faits qui lui sont reprochés » (Le JDD.fr, Le Figaro)
Il semble "Manhattan Madam", que cela ne soit plus le cas depuis que l’on a découvert les activités « illicites » de la plaignante.
Mais cet homme n’en demeure pas moins un être au comportement douteux avec les femmes et c’est ce point que chacun devrait retenir.
Je suis d’ailleurs atterré de constater le nombre important de Français qui souhaitent voir DSK reprendre des fonctions d’importance au sein de notre politique comme si de rien n’était, après un scandale pareil, cet homme devrait se retirer de la vie publique et jouir de sa liberté et de sa fortune sans chercher à briller d’avantage, sa réputation ternie fait suffisamment honte à la France. Je reprendrais pour terminer le mot de Goscinny : Ils sont fous ces Gaulois !
Nous vivons une époque formidable…