Napoli : »Hamsik, c’est 100 M€ ! »

Publié le 03 juillet 2011 par Yannc83

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentis, a réitéré sa volonté de conserver son milieu de terrain Marek Hamsik. Et pour décourager les clubs intéressés, il fixe le prix du joueur à 100 M€.

« Hamsik, c’est 100 millions » a déclaré Aurelio De Laurentis dans les colonnes du Corriere Dello Sport ce dimanche. Le président du Napoli tient à son joueur mais s’il devait le vendre, ce serait à l’Inter : « L’Inter par l’intermédiaire de Massimo Moratti m’a contacté il y a trois ans pour Hamsik, et il m’a redemandé il y a trois mois si quelque chose avait changé, j’ai répondu non, mais j’ai été impressionné par son attitude. » explique le producteur de cinéma.

Il avoue que l’Inter aurait sa préférence en cas de vente : « Si je suis obligé de vendre Hamsik, je le fais à l’Inter. Adriano Galliani (le numéro 2 du Milan AC) ne m’a jamais parlé de lui tandis que Massimo Moratti l’a fait et a été très poli à son sujet. J’ai promis à Moratti que si les choses changent, l’Inter aura une sorte d’option morale sur Hamsik » a-t-il ajouté.