Magazine Science

Jeff Fillion, CHOI, Patrice Demers et Genex Communications

Publié le 14 février 2008 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Jeff Fillion, CHOI, Patrice Demers et Genex Communications

Raymond Viger, Dossier Journal de Montréal

Dans le Journal de Montréal du 26 janvier, on lit un article provenant de la Presse Canadienne. Jeff Fillion est poursuivi par son ancien employeur, CHOI, Patrice Demers et Genex Communications. Ses biens personnels ainsi que ceux de sa conjointe, Marie-Claude Grenier ont été saisi par Patrice Demers et Genex Communications. Patrice Demers veut récupérer la quote-part de Jeff Fillion dans les actions en justice que les deux partis ont perdu vis-à-vis Sophie Chiasson, Pierre Jobin de TVA ainsi que Robert Gillet.

Jeff Fillion, pour sa défense, tente de nous faire pleurer. Il mentionne qu'il n'a pas à payer pour la témérité de Patrice Demers. Ce dernier a voulu aller à procès contre Sophie Chiasson. Cela leur a couté 300 000$. Jeff Fillion voulait tenter d'éviter d'aller devant le juge, ce qui aurait peut-être pu se faire avec une entente hors cours à coût moindre.

Même si Jeff Fillion considère qu'il n'a pas à payer pour la témérité de Patrice Demers, peut-être que Patrice Demers n'a pas à payer pour les injures profanées par Jeff Fillion sur les ondes!

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

Jeff Fillion, CHOI, Patrice Demers et Genex Communications Opération Graffiti. Toute l'histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu'ils ont vécu dans le projet. Ce qu'ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d'un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d'aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Filed under: blogue du rédacteur en chef, Culture, Justice, Média, Régions, société Tagué: | CHOI, Genex Communications, Jeff Fillion, Journal de Montréal, Marie-Claude Grenier, Patrice Demers, Pierre Jobin, Presse Canadienne, Robert Gillet, Sophie Chiasson, TVA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte