Voici mon dernier coup de cœur comics : Haunt ! La première chose qui m'a frappé en voyant ce comics c'est sa couverture. Le personnage de Haunt semble tout droit sorti d' un croisement entre Venon et Spawn. Des ressemblances qui s'expliques rapidement grâce au petit macaron car Haunt est dessiné par Todd McFarlane Le Créateur de Spawn et scénarisé par Robert Kirkman, Le Scénariste de The Walking Dead et Marvel Zombies.
Pour la petite histoire, Daniel Kilgore est un prêtre qui n'a pas une conduite exemplaire et une profonde haine envers son frère Kurt. Un agent secret récemment assassiné, revient le hanter.. Daniel découvre qu'en fusionnant avec l'âme de son frère, il devient Haunt, un être doté de pouvoirs hors normes...
Un premier tome qui comme vous l'aurez compris m'a rapidement conquis, l'histoire est accrocheuse, sans aucun temps mort, rythmée par des scènes d' action sanglantes (Haunt fait dans le rayon boucherie !). Le dessin est réussi et rend l'intrigue très plaisante à lire, un excellent comics pleins de rebondissements qui ravivera les fans de Spawn et d'action pur !
Une illustration qui fait plaisir au yeux !