Preuve que le football féminin suscite (un peu) d'intérêt, certaines marques se sont déjà liées à nos Bleues. Tout d'abord, et logiquement, le nouveau équipementier, Nike.
Des filles, de la bonne humeur... mais un ciel gris. En effet, ça résume
parfaitement le football féminon...
Dont l'égérie du moment n'est autre que...Laure Boulleau, l'actuelle numéro 3 de l'équipe de France ! D'ailleurs, d'après les rumeurs, ils seraient nombreux dans l'équipe à la charrier à ce sujet... ce qui agacerait Laure, voulant plus être reconnue de par son jeu que de par son physique.
Oui, Nike aime le noir et blanc. Et oui, j'aime les cadres colorés.
Un autre partenaire un peu plus surprenant, c'est la banque Crédit Agricole, qui diffuse même sur son facebook des vidéos des Bleues aisni qu'une brève présentation de chaque joueuse.
Des chaussettes de footballeuse avec des talons hauts ? Hum...à tester !
P.S : d'ailleurs, en parlant de Laure, la gardienne de l'équipe de France, Céline Deville, a confié à footofeminin que la numéro 3 des Bleues était l'une des plus coquettes du groupe et "déconnait pas mal". Par contre, pour ce qui est de la "moins joyeuse", Céline a pas osé balancer...
P.S 2 : toujours en parlant de Laure ("rroh, y'en a décidemment que pour elle ce soir !"), j'ai retrouvé une vieille interview d'elle (enfin vieille...de 2010 quoi), où elle y parle foot et beauté. Parce que oui, pour la dernière fois, on peut être footballeuse et aimer parler chiffons !!!