Vous le savez, chez Darkplanneur, nous avons toujours eu le souci de vous faire découvrir des concepts innovants, disruptifs; et lorsque "les caribous" de l'agence Elan m'ont contacté pour participer à "une cleaning party" à Deauville, mon sang 'n'a fait qu'un tour.
L'idée autour de cette cleaning party? Enfermer 10 blogueurs dans une belle mansion deauvilloise pour qu'ils fassent la fête la plus folle, inviter pour foutre le bordel (jubilatoire non?) et qu'ensuite ils éprouvent l'efficacité des appareils Electrolux au nettoyage! Etre invité à faire une fête tout en excès, sans retenue, voilà une aventure transgressive et régressive qui ne pouvait que m'intéresser.
Le verdict: une expérience plus que réussie, tant par la franche camaraderie qui en est née (oui 2 mecs peuvent survivre à 8 blogueuses: les filles vous étiez des amours), que par l'expérience de marque.
Espérons que cette expérience va bientôt être déclinée en concours grand public, car elle est totalement libératoire et zenifiante! Allez je vous laisse, je retourne à mon ménage..
Curated by Thomas