C’était un des mariages les plus attendus par la planète fashion et c’est hier à 15h30 que Kate Moss et Jamie Hince ont décidé de se dire oui.
La Brindille est arrivée à l’église de Southrop en Rolls Royce et dans une robe John Galliano. Après de nombreuses rumeurs, c’est donc l’ex directeur artistique de Dior qui a été choisi pour illuminer le plus beau jour de la vie de sa muse. On s’attendait peut-être à quelque chose de plus rock’n'roll étant donné les activités de son mari mais ce sera plus tard que la musique retentira. En effet, le mariage va durer tout le week end.
Côté bijoux et chaussures, Kate a choisi de porter la marque Manolo Blahnik. Elle avait d’ailleurs des semelles bleues (quelque chose de neuf, de vieux, d’emprunté, de bleu…), tout pour un mariage heureux ! Son mari a d’ailleurs également suivi la tendance bleue en portant un costume Yves Saint Laurent avec double rangée de boutons.
Parmi les invités, Alison Mosshart la témoin de Jamie, la mannequin Lara Stone, le créateur Marc Jacobs, la « grande » Anna Wintour, le sexy Jude Law, l’actrice Sadie Frost, le grand coiffeur James Brown…
Alors, que pensez-vous de cette robe John Galliano ? De sa coiffure très… sobre ? Et de son noeud de voile très vintage ? … Personnellement, je m’attendais à quelque chose de plus grandiose mais finalement, ce côté rétro m’a séduite !
Eloïse V.