Les bandes-annonces de la semaine

Publié le 02 juillet 2011 par Fredp @FredMyscreens

Nous pouvons dire que cette semaine est plutôt bien fournie en nouvelles bandes-annonces. Entre des blockbusteurs estivaux qui dontinuent de se dévoiler et les blockbusters hivernaux qui se révèlent, voilà bien des surprises.

Les voitures de Cars 2 ne sont pas encore garées que voilà déjà l’héroïne de 2012 pour Pixar et elle sera Brave (Rebelle en VF)

4e Mission de l’agent Ethan Hunt et Tom Cruise rempile avec une nouvelle équipe pour un spectaculaire Mission : Impossible – Ghost Protocol


Mission : impossible: protocole fantôme – bande… par Paramount_Pictures_France

Après Tintin, Steven Spielberg nous offrira un Cheval de Guerre. Malheureusement, j’ai bien peur que le film ne soit un tire-larmes.

La nouvelle coqueluche d’Hollywood, Tom Hardy, prend ne prendra pas de gants pour affronter son frangin dans Warrior.


Warrior – Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD] par Lyricis

On n’avait pas vu Matthieu Kassovitz derrière la caméra depuis la débâcle de Babylon AD. Pourtant il a l’air de nous revenir en pleine forme avec ces premières images de L’Ordre et la Morale.

Quand le réalisateur de Resident Evil s’attaque à la littérature populaire française, il adapte Les 3 Mousquetaires en 3D. Alexandre Dumas risque bien de revenir d’entre les morts pour s’en venger !

Une nouvelle bande-annonce du trop sérieux Cowboys & Envahisseurs. Rien à dire de neuf.

Attendue pour la rentrée, la seconde saison de Boardwalk Empire dévoile ses premières images pour HBO.

Le réalisateur de de The Cell et The Fall entre 300 et le Choc des Titans nous offrira bientôt Les Immortels. Claque visuelle à venir.

Voici une nouvelle bande-annonce « red band»  avec injures et situations pas très catholiques pour Horrible Bosses. Certainement la comédie la plus attendue de l’été.

Green Lantern a beau se ramasser aux USA, il tente toujours de se faire connaitre à l’international avec encore une bande-annonce assez efficace pour cacher la misère à venir.

Le réalisateur des suites de Saw (c’est déjà pas bien glorieux) se lance dans le thriller horrifique à tendance millénariste et religieuse. Ça sent gros le navet pour la météo du 11-11-11.

Tom Hardy encore mais dans l’adaptation d’un thriller de John LeCarré et avec toute la classe des acteurs british, c’est dans Tinker Tailor Soldier Spy.