J'ai bavé devant des diamants dans la nouvelle boutique Forges - 4 avenue Wagram, 75008 PARIS Même que François Xavier Demaison et Elisa Tovati étaient de la partie (si si). J'ai aussi repéré de très jolies montres, il faut que je vois ça pour l'anniversaire du boyfriend... dans 2 ans (date importe ;) J'ai emmené ma meilleure amie avec moi admirer la somptueuse vue sur Paris, un verre de Martini Royale à la main (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération). Même que vous pouvez vous y inscrire pour y aller, ça se passe ICI ! D'ailleurs, j'y retourne prochainement avec mon mec tellement le cadre est agréable. Dépêchez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde !
Je me la suis joué blogueuse beauté avec mon nouveau maquillage : - - palette "Pirates des Caraïbes" Urban Decay (en vente à 35€ chez Sephora)
- Mascara Helena Rubinstein à tomber par terre (ouiiiii, la marque revient en France via son e-shop ! C'est le moment de craquer sur un de leur mascara, ils font parti des meilleurs )
- Rouge Automatique de Guerlain - n°166 Shalimar. Sûrement le meilleur rose à lèvres testé à jour car il les hydrate parfaitement, a une looooongue tenue et pile la couleur que je cherchais depuis des mois ! Vous le verrez prochainement sur mes photos de look !
-
- J'ai pu me faire maquiller avec la gamme de maquillage incroyable Thierry Mugler. J'y ai vu la plus belle teinte d'ombre à paupières verte pour les yeux. Mais je vous en reparlerai très bientôt, photo à l'appui.
Les vernis ESSIE débarquent également en France en octobre prochain dans les Monoprix avec 90 teintes. J'ai rencontré l'équipe française et je n'ai qu'une hâte : pouvoir les tester à nouveau ! Par contre, au niveau des prix, attendez-vous à du 12€ le vernis...
-
J'ai découvert les jolies créations de la marque de bijoux éthique JEM et j'ai eu un coup de coeur pour ces 2 bagues. Je vous propose de découvrir leur spot publicitaire... A vous de me dire ce que vous en pensez :
-
Un petit aperçu de mon nouveau sac à main, made in Armaury... Je vous en parle très très vite !
-
Et enfin, une petite interview que j'ai donnée à l'agence de communication allemande Claudia Wunsch
Bon week end !