VOIR lA VIDEO
Magazine Bons plans
Schweppes, créateur de Saveurs depuis 1783 révolutionne l’univers des boissons avec le goût inimitable du Indian Tonic. Plus de 200 ans plus tard, la plus stylée des marques de soft drinks ne cesse de surprendre... et de séduire. Dès lors qui d’autre que le créateur de chapeau belge pour devenir le directeur artistique 2011. Il s’est laissé imprégner de la pétillance de la boisson, de son côté glamour et inattendu. Résultat? Une ligne d’accessoires élégants, mais non dénués de cette touche de subtilité et d’humour propre au designer comme des pailles en métal argenté avec une cravate enroulée ou d’un bas résille, ... Le tout est disposé dans un écrin design, évoquant la boîte à crayons, mais aussi une ligne de 6 badges collector, offerts cet été dans quelques 1500 bars. Décliné par Pompilio, “Drink it with style” donne la réplique au pétillant “Hey, what did you expect?” d’Uma Thurman dans la nouvelle campagne Schweppes. Uma et Elvis partagent la passion de la mode et de l’éclectisme. Il aurait même habillé la muse de Tarantino, avec une de ses créations lors du tournage de la nouvelle publicité. Nous vous invitons à découvrir notre reportage vidéo via le lien ci dessous.