L'affaire DSK, a connu ces dernières heures de nombreux revers. Le pervers d'hier, l'immonde politicard violeur de femme de chambre, est devenue une innoncente victime, accusée injustement par une femme de chambre peu scrupuleuse. La justice des states a levé l'assignation à résidence et la caution de Dominique strauss Kahn, parceque le procureur a déclaré qu'il avait désormais "des doutes sur la crédibilité de la jeune femme à l'origine des accusations de tentative de viol.
Pendant qu'à gauche l'embarras s'installe, à droit on fait les faux semblants...DSK l'hyper candidat du P.S il
ya encore un mois, pourrait revenir à la course pour l'Elysée. Le méchant système judiciare américain à l'origine de "l'assissanat politique" de l'ex directeur du FMI, a du coup des avantages...car c'est le procureur lui-même qui a informé la défense du fait que Nafissatou diallo qui jusqu'ici était le symbole de toutes les femmes violées par DSK...est devenue celle qui a menti à la police.
allez, un petit verre à la justice du procureur qui protège son siège...un autre à Nafi qui a quand même provoqué le débat sur les moeurs des politiciens envers leurs collègues politiciennes...un dernier aux spectateurs naîfs à qui on a cassé le tympan à longueur de journée avec cette drôle d'affaire. Une actualité poussant une autre, demain c'est le marraige du prince Albert II de Monaco...
YDS