« Il est innocent, c’est une victime, il a été couvert de boue, justice a été rendu… »
Voici quelques commentaires que l’on peut entendre sur les ondes depuis que DSK est libéré… pour le moment.
Hey minute papillon, flagorneurs en tout genres, amis politiques complices, hypocrites notoires, DSK n’est pas innocenté pour autant, il reste coupable d’avoir eu une relation sexuelle forcée avec une employée de l’hôtel Sofitel de NY, c’est pourquoi une plainte a été déposé et que l’homme a été incarcéré.
Soit, cette femme n’est pas une oie blanche, c’est entendu, elle menait une vie faite « de menus trafiques » mais elle demeure victime d’un prédateur sexuel qui n’a pas hésité à user de son pouvoir pour abuser une femme de condition inférieure sous prétexte qu’il était lui, de condition supérieure, c’est un fait que nul ne peut contester et que nous devons impérativement garder en mémoire.
Donc, le problème reste entier, le séducteur est un homme sexuellement violent avec les femmes, qu’il forcerait à accepter ses volontés irrépressives, il n’hésite pas plus à violer une soubrette en sortant de sa douche ou à tenter d’agresser sexuellement la meilleure amie de sa fille en France, il n’a ni remords, ni souvenir d’avoir mal agi.
Au FMI plusieurs femmes ont témoigné, dont Piroshka Naggy, que cet homme était incapable de travailler dans un bureau en compagnie d’une femme, des députées à l’Assemblée Nationale ont déclaré avoir toujours fait en sorte de ne pas se trouver dans une pièce seule avec DSK, car il semblerait que l’homme qui se comporte comme un prédateur, ne puisse résister à ses propres pulsions, et si c’était le cas, aurait-il violé une femme de chambre avant de se rendre comme si de rien n’était à un déjeuner avec sa fille ?
Non, la réalité est que DSK a bien agressé sexuellement la femme de chambre, puis s’est rendu au déjeuner avec sa fille Camille, car ses exercices physiques lui avaient sans doute donné grand-faim. Comment peut-on qualifier ce type d’individu capable de commettre un crime puis d’agir en totale ignorance de celui-ci ? Si l’homme de la rue se comportait de la sorte on le considérerait immédiatement comme un grand malade qu’il faudrait enfermer pour protéger la société de ses mauvaises actions et avec DSK que fait-on, on le libère sur parole.
Dans cette affaire, il a agi en toute impunité, habitué à ne craindre aucune conséquence de ses actes, mais la justice américaine n’a pas encore rendu son verdict, et il n’est pas innocenté pour autant, même si la justice prononce éventuellement un non lieu.
Dans cette affaire la victime est prise en défaut car elle a menti a plusieurs reprises pour dissimuler une face sombre de son existence, elle n’aurait jamais du mentir, c’est un délit aux USA, et cela va couter la libération de son agresseur qui reviendra triomphant en France pour continuer à occuper des fonctions politiques d’importance.
DSK n’est pourtant pas innocent pour autant et il est proprement scandaleux d’écouter les commentaires ravis de ses amis socialistes qui voient en lui un martyre de la justice américaine et de la calomnie. J’ignorais qu’accuser un homme de viol était de la pure calomnie ?
Le problème de cette affaire est que la victime a menti, oui mais sur autre chose que l’affaire en question. Les faits sont là, les photos sordides de l’agression subie, les analyses médicales, les traces de sperme, indiscutables sur la victime, DSK a bien eu un rapport sexuel violent avec une employée de l’hôtel Sofitel, et qu’elle ait menti ou pas, elle demeure tout de même victime d’un viol, et nous accepterions de reprendre au sein de la politique Française un violeur patenté, innocenté pour vis de procédure ?
Sommes nous aveugles ?
Imaginez un instant comment DSK réagira s’il s’en sort ?
Il se permettra tous les abus, comme dans l’affaire Piroshka Naggy au FMI, où l’économiste a été forcé par DSK d’entretenir avec lui une relation coupable et « consentie », mais le mari de celle-ci ne supportant plus la situation a lui-même tiré la sonnette d’alarme pour que cette relation forcée cesse, les conséquences nous les connaissons, cela ne lui a rien fait de détruire la vie de l’économiste hongroise au FMI, de détruire des années de la jeunesse de Tristane Banon, et je ne compte pas le nombre de femmes qui ont eu peur de se déclarer ou qui ont subies le chantage du Staff de DSK. Madame Naggy a perdu son emploi et DSK est resté président du FMI tout en reprenant ses mauvaises habitudes.
La population française ne cesse de manifester son mécontentement lorsque qu’un malade commet un nouveau crime alors que l’on savait, mais que fait-on avec DSK ? On le traite en héro car on croit naïvement qu’il va sauver la France, come on le croyait pour Sarkozy, Chirac, Mitterrand… Soyons objectifs et cessons de nous voiler la face.
Donc, votre fille, Madame, votre épouse, oui, vous, Monsieur qui me lisez, vos sœurs, nièces et cousines, toutes les femmes seront de potentielles victimes près de DSK, et rien ne pourra l’arrêter désormais si nous le laissons reprendre le cours normal de sa vie publique et politique.
DSK, n’est pas un Saint et ce n’est pas non plus un sauveur, c’est un homme qui a mal, très mal agis et nous ne devons pas oublier qui il est en réalité et je ne pourrais jamais faire confiance à pareil individu qui veillerait à la destinée de la France.
Je souhaiterais rappeler qui si un homme axe sa passion en direction du sexe et de la violence sexuelle sans penser à l’élévation spirituelle, on ne tirera jamais rien de bon de lui et personnellement, je ne puis faire confiance à un politique aussi puissant dans ces conditions, pas plus qu’en ses amis qui se rendent complice de tels comportements douteux, tout le groupe PS est donc désormais suspect et c’est un drame pour l’homme que je suis qui défend des valeurs de Gauche, que je croyais humaines, ha mais il n’est jamais trop tard pour prendre conscience que l’on s’est trompé.
Merci DSK pour m’avoir montré le véritable visage de la Gauche Française.
Nous vivons une époque formidable…