Magazine Côté Femmes

Eve, ta gueule

Publié le 01 juillet 2011 par Juval @valerieCG

Ce matin, histoire de me mettre en jambes voilà que Pingoo me fait lire ceci et que je tombe sur cela.

Il y a quelque chose de marrant au royaume des complotistes c’est ce que sont les mêmes qui passent leur temps à taper sur les juges (rouges) qui ne feraient rien qu’à libérer des gens qui vont violer ensuite nos enfants et nos compagnes. Donc à leur place, je serai assez peu inquiet envers les foules d’hommes injustement accusés de viol, ils ne devraient pas faire beaucoup d’années de prison. (à moins que le juge passe son temps à libérer des coupables et emprisonner des innocents ce qui est encore possible, la perversité des rouges n’ayant aucune limite).

Posons déjà une chose (qui va mieux en le disant apparemment); il est bien évident que les fausses accusations de viol sont extrêmement graves.  Loïc Sécher est d’ailleurs un bon exemple.

N’oublions pas pour autant la réalité ; 45 000 viols par an en France, 4500 plaintes. 10% des victimes de viol portent plainte. Les autres se taisent.

Dans la vraie vie et pas dans les fantasmes de nos deux amis, une victime de viol vit un parcours du combattant – qu’elles qualifient parfois de deuxième viol –  avant d’obtenir justice.
Le viol est le seul crime où l’on subit une enquête de personnalité. Imaginez que vous soyez passé à tabac et qu’on enquête en interrogeant votre famille, vos amis et vos collègues pour voir quelle est votre vie (et si d’aventures vous ne l’auriez pas un peu cherché). Vous pouvez aussi avoir droit à une confrontation avec l’agresseur.

Dans la réalité, quand quelqu’un est violé, il se demande quasi systématiquement s’il ne l’aurait pas cherché, s’il s’est assez défendu, s’il n’a pas laissé entendre au violeur qu’il attendait quelque chose.

Notre ami nous dit « Les discours qu’on a beaucoup entendus,  sur la responsabilité des méchants hommes qui seraient responsables du fait que beaucoup de femmes n’osent pas parler, de peur de ne pas être crues » Plein de gens disent apparemment plein de choses mais on a rarement une citation exacte.
Ce que disent les féministes c’est qu’un système fait que la parole d’une victime de viol est rarement entendue ; système alimenté et par les hommes et par les femmes (souvenez vous de ces statistiques disant que 50% des femmes anglaises pensaient qu’une femme en mini jupe l’avait bien cherché si elle était violée).
L’argument des « féministes anti hommes » commence à faire long feu.

Deuxième argument du complotiste « Ces affabulations existent, en nombre non négligeable, même si le phénomène n’est pas chiffré. » que nous traduirons par « je n’ai aucun chiffre, et de toutes façons je m’en fous car ils seraient truqués mais comme j’ai la conviction de, et ben ca va suffire ». C’est un peu comme Zemmour et ses arabes en taule en fait.

Jamais à court d’une bonne plaisanterie, Gollnish nous apprend que les femmes moches, au moins ne sont pas violées. Cet argument est au fond assez marrant car il rejoint celui de ceux des islamistes. Au fond mieux vaut quand même planquer un peu les femmes, qui restent, quand même, une tentation pour les hommes.

Un vocabulaire est soigneusement choisi « Kommandantur » car nous savons tous bien que l’UMPS mediatico féministe fait régner une atmosphère digne des nazis dans notre chère France.

« Quant à l’épouse dont le mari se montrait brutal ou tout simplement la rebutait, libre à elle d’y mettre fin en demandant la séparation de corps voire le divorce. » Nous noterons ici qu’entre la violence conjugale et le fait de trouver que Pépère a grossi il n’y a qu’un pas.

« l’intimité conjugale se déroule normalement sans témoins, inutile de direqu’il n’y a pas de limite à la dénonciation calomnieuse : c’est parole contre parole ; on peut donc dire tout et n’importe quoi. »
Ce que j’aime le plus dans cette phrase est cette espèce de confiance aveugle dans la justice de notre pays. Gollnish est apparement persuadé qu’on enferme les gens pour 10 ans sur la foi d’une simple parole.

Mais la vraie pensée de Gollnish se révèle plus loin « Haro sur le mâle en effet, surtout s’il est occidental, et, pire encore, tenant de quelque élément de tradition politique, patriotique ou religieuse ! »
Qu’on attaque de façon calomnieuse un arabe ou un gauchiste, passe encore ; mais pas un vrai patriote.

Je sais qu’il est à la mode de croire que les féministes ont pris le pouvoir. Comme les chiffres sont incapables de vous donner raison – et on ne va pas s’embarrasser avec des preuves en plus – mieux vaut parler d’une atmosphère propice à toutes les hystéries qui n’auraient rien de mieux à foutre que de porter plainte pour tout et rien.

Revenons en à « et si les vraies responsables de cette situation, c’étaient toutes ces légions de femmes qui invoquent le viol à tort et à travers, soit parce qu’elles ne se souviennent pas pourquoi elles se retrouvent dans le lit d’un homme, soit parce qu’elles veulent se dédouaner de leurs responsabilités, soit, ce qui est le plus grave, pour se débarrasser de quelqu’un? »
Argument habituel. Si on est raciste, c’est parce qu’il y a des arabes voleurs et si on est antisémite c’est que les israéliens sont vilains.
Donc qu’a-t-on ?
des femmes qui se retrouvent au lit avec des hommes sans savoir pourquoi (ca arrive à beaucoup de gens ce genre de choses ?) (on a une épidémie d’Alzheimer féminin ?)
des femmes qui veulent « se dédouaner de leurs responsabilités » (on apprendra que coucher avec quelqu’un est une responsabilité).
Et nous aurions donc « des légions« . Les tribunaux et autres postes de police seraient remplies de ces dites légions prêts à porter plainte. J’ai bien demandé un chiffre, quelque chose ; j’attends toujours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine