Coucou les futures sirènes,
Face à la cellulite on est toute égale, qu'on s'appelle Vanessa Paradis ou Louise Bourgoin...on en a toute!!
Par contre il y en 2 distinctes la cellulite fibreuse et adipeuse.
La cellulite adipeuse est une cellulite molle qui ne fait pas mal quand on la pince et qui
s’installe surtout sur les hanches et les fesses (c’est plus ou moins la culotte de cheval)...je sais de quoi je parle!!
En revanche, la cellulite fibreuse est plus profonde, plus dure au touché et ça peut être un
peu douloureux lorsqu’on la pince.
C'est plus clair maintenant?
Filorga que nous connaissons avec des crèmes extraordinaires, un masque génial...lance MESOSCULPT...un roll-on avec un soin brume boostant à vaporiser sur les endroits où la cellulite est installée.
Vous pschittez et vous passez votre roll-on de bas en haut en faisant attention (quand même) de ne pas trop appuyer pour ne pas vous faire saigner.
Vous faites une cure d'un mois avec un régime approprié...et non pas Mc Do tous les jours!!
Les petits picots vont permettre au soin booster de bien pénétrer dans vos cellules adipeuses afin d'éliminer la graisse qui est en vous. Pas de risque de se faire mal vue que les têtes d’aiguilles du roller, qui feront les micro canaux permettant à la solution de bien pénétrer le derme, ne font que 0,25 mm. Bonus minceur, n’hésitez pas à vous crémer dès que la solution est sèche (environ 30 secondes, le temps de trouver le pot quoi…), que ce soit avec une crème minceur ou hydratante, elle profitera du passage pour être bien plus efficace que vous n’auriez pu le soupçonner!
A très vite pour de bons plans conseils
Xo,Xo
Str