Nouvelles prestations : beyonce – run the world/ 1+1/ best thing i never had/single ladies (good morning america) – nouveau reportage : year of 4

Publié le 01 juillet 2011 par Kayrhythm


Les news relatives à l’actualité promotionnelle de Beyoncé surgissent de partout. Mais KayRhythm couvre vos arrières et vous offre tout ce que vous devez savoir sur la Queen Bey. Check it out :

Commençons par ce fameux reportage intitulé “Year Of 4″ qui retrace la vie de Beyoncé depuis la fin de l’ère “I Am…Sasha Fierce” jusqu’au début de l’ère “4″. L’on y voit une Beyoncé qui parle encore et toujours de son année de césure si bénéfique à sa carrière, mais c’est surtout l’occasion de voir toutes les coulisses de la mise en place du projet, des sessions d’enregistrement des chansons, aux séances photos, à l’apprentissage de la chorégraphie, au tournage du clip de “Run The World” en passant par le choix des chansons de l’album et de sa pochette… Un superbe documentaire qui permet de prendre conscience de l’ampleur du boulot effectué par Beyoncé, mais aussi de la voir sous un autre jour, dans la continuité du rapport intimiste du concept de son dernier DVD “I Am… World Tour”. J’ai beaucoup aimé la séquence des danseurs du Mozambique qu’elle a fait venir aux USA pour tourner le clip. J’ignore ce que je serais prêt à faire pour voir l’intégralité de l’enregistrement en studio de cet album par Beyoncé, et la suivre dans tous ses déplacements pour assister à la création d’une nouvelle ère. Ce reportage est en tout cas très instructif. Check it out :


Ensuite, Beyoncé a surpris un groupe d’enfants dansant sur sa chanson “Countdown” pour l’événement marquant le premier anniversaire du magasin Target à Harlem. Un moment mignon et attendrissant à souhait! Check it out :

PS : Selon certaines rumeurs, “Countdown” serait le prochain single urbain de Beyoncé, tandis que “End Of Time” serait le nouveau single pour les formats Pop. A confirmer, mais plutôt plausible. Pourvu que ce soit vrai.

Enfin, Beyoncé a officiellement lancé la promotion de son nouvel album “4″ sur le territoire de l’Oncle Sam en offrant un mini-concert à l’émission Good Morning America. Habillée d’une mini robe jaune canari, elle y a interprété ses singles “Run The World” et “Best Thing I Never Had”, mais aussi son single promotionnel “1+1″ et son hit mondial “Single Ladies”. Check it out :

Ces prestations n’offrent pas grand chose que nous n’ayons déjà vu auparavant, mais les fans apprécieront tout de même. Je dois dire que Beyoncé était absolument sublime. Cette robe jaune lui va à merveilles, et cette afro blonde bouclée, accompagnée de ces créoles immenses,  est la coiffure qui la met le plus en valeur à mon sens. LOVE IT! C’est toujours un régal de voir Beyoncé se produire sur scène, mais un peu de diversité ne ferait pas de mal! J’ai noté quelques petits changements dans les arrangements des versions lives de “Run The World” et “Best Thing I Never Had” jouées par l’orchestre, et j’espère qu’à l’avenir les prestations seront un peu moins similaires les unes aux autres. La créativité n’a jamais été le point fort de Bey, mais l’on avait l’espoir qu’avec sa prestation aux Billboard Music Awards il y aurait eu un peu plus de piment. Cependant, l’on est encore au tout début de la promotion de l’ère “4″, ainsi, avec un peu de chance, Bey nous surprendra un peu plus. A noter qu’il ne s’agit là que de la première partie des prestations de Beyoncé, la seconde étant diffusée lundi 4 juillet.