Magazine Société

Maddie : nouvelle piste menant à l'Espagne

Publié le 14 février 2008 par Rene Lanouille

Une nouvelle campagne d’affichage vient d’être lancée par les parents de la petite Maddie Mc Cann, disparue le 3 mai dernier. Les recherches sont maintenant centrées sur l’Espagne.

Cette campagne s’appelle « ne nous oubliez pas ». On peut voir un poster de la petite Maddie ainsi que de deux autres fillettes disparues dans les mêmes conditions. Ce poster sera diffusé en Espagne dans toutes les banques, les écoles, les églises, les stations-service et d’autres endroits publics.

Les détectives privés qui travaillent pour la famille Mc Cann sont persuadés que la fillette a été kidnappée par le réseau pédophile de Levante (banlieue de Valence). Pour accompagner les posters, une lettre en espagnol explique aux gens ce qu’il faut faire s’ils ont un témoignage à apporter aux autorités.

En tout, c’est plus de 17 400 posters qui seront affichés partout en Espagne, coûtant plus de 5000 euros à la fondation « retrouver Madeleine ». Gerry et Kate Mc Cann ont toujours espoir de retrouver vivante leur fille âgée de 3 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine