Magazine Finances

Doublé pour GreenIvory : l'e-rep franchit un nouveau pas, la curation s'automatise

Publié le 01 juillet 2011 par Alsagora @alsagora
Doublé pour GreenIvory : l'e-rep franchit un nouveau pas, la curation s'automatiseAprès la sortie d’OnliGence le mois dernier, GreenIvory lance deux nouvelles versions de ses produits. Ainsi  VoiceObserver perd sa beta et affiche ses prix, tandis qu’OnliGence passe en beta.
L’analyse d’e-réputation franchit un nouveau seuil :
Doublé pour GreenIvory : l'e-rep franchit un nouveau pas, la curation s'automatiseVoiceObserver devient la première solution de mesure d’e-réputation à remonter le temps. Alors que beaucoup de solutions d’e-réputation se contente d’un «quasi temps réel» sur un panel de sites, VoiceObserver a une capacité d’analyse de 7 millions de page web par jour avec une rétention et historisation de l’information sur plus de 40 ans !«Nous pouvons encore aller plus loin si les besoins sont là» confirme Jean-François Vetter, chef produit VoiceObserver.
Comment çà marche ?
VoiceObserver explore pour vous les sites d'actualité, les blogs, les sites institutionnels et corporate et vous informe quotidiennement de votre notoriété.
"Vous choisissez les sites à analyser ou laissez VoiceObserver explorer le web : vous décidez des expressions à détecter et le programme se charge du reste ! Les résultats sont triables et filtrables par langue, type de sources (blogs, sites institutionnels, annonces presses...). "
 
Doublé pour GreenIvory : l'e-rep franchit un nouveau pas, la curation s'automatiseOnliGence s’affiche en large :
Les utilisateurs d’OnliGence lui ont donné de nombreuses définitions «outil de curation», «revue de presse automatisée»…Aujourd’hui, OnliGence analyse près de 2000 sources d’informations francophones en quasi permanence avec un tri automatique sur plus de 280 thèmes. Quoi qu’il en soit, OnliGence a conquis plusieurs centaines d’utilisateurs dans la semaine qui a suivi son lancement et la version Premium est désormais disponible avec la suppression de publicité, la possibilité d’accéder à 20 thèmes et de mieux utiliser les écrans large avec 5 colonnes… à la une. 
Frédéric Bonjour
, chef produit OnliGence nous avoue : «nous avons encore quelques belles surprises autour d’OnliGence. Notre objectif : lutter efficacement contre l’infobésité.»
Boite à outils e-marketing :
GreenIvory confirme ainsi son attachement à devenir un leader dans les outils e-marketing, avec ces deux produits, ainsi que MashupXFeed et plusieurs produits à venir.Source : Communiqué GreenIvory 
Doublé pour GreenIvory : l'e-rep franchit un nouveau pas, la curation s'automatiseA propos de GreenIvory :
GreenIvory est un éditeur de logiciels spécialisés dans les outils e-marketing en mode SaaS. GreenIvory apporte des solutions techniques pour améliorer sa communication sur internet. Grâce à ces outils, les utilisateurs peuvent augmenter leur présence et mesurer leurs efforts web marketing. GreenIvory est une entreprise internationale, à la fois présente en France et aux Etats-Unis (Caroline du Nord). Ses clients sont des agences digitales et les entreprises ayant une présence active sur Internet.
Pour plus d’informations : http://www.greenivory.fr / http://www.greenivory.com.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines