Quelques semaines avant la mort d'Heath Ledger, Michelle Williams accordait une interview à un magazine anglais dans laquelle elle revenait sur sa rupture avec le père de sa fille.
Le magazine Wonder Land consacre sa une du mois de février à l'actrice Michelle Williams.
Dans l'entretien qu'elle a accordé au magazine quelques semaines avant la mort d'Heat Ledger, Michelle Williams revient longuement sur les raisons de sa séparation d'avec la vedette de "Brockeback Mountain" tragiquement disparue le 22 janvier dernier.
"Lorsque vous êtes dans une relation avec une personnalité publique, l'attention des médias est doublée. Lorsque vous ne faites plus partie de ce couple, c'est moins attirant. C'est le vrai bonus. Ce fut le côté positif de notre rupture, à mon avis. Cette attention était si intrusive. Elle est devenue franchement nocive pendant un certain temps. À chaque fois que je quitte un endroit, je m'inquiète encore. C'est ce qui est ridicule: même si les paparazzis ne sont pas là, vous vous demandez s'ils sont sur place. Je ne suis pas bonne pour ces trucs. J'ai besoin de m'améliorer. Dans le passé, ça m'affectais beaucoup" confie-t-elle au magazine.
Michelle Williams et Heath Ledger s'étaient rencontrés sur le tournage du "Secret de Brockeback Mountain". Ils avaient une fille de 2 ans, Matilda.