Magazine Conso

E. Leclerc lance son comparateur mobile : qui est le moins cher

Publié le 01 juillet 2011 par Dailyconso

Pour préserver votre pouvoir d'achat et aller toujours plus loin dans la transparence des prix, E. Leclerc lance maintenant son comparateur mobile après avoir créé en 2006 le site Quiestlemoinscher.com . L'objectif de cette application pour smartphone ? Vous permettre de comparer les prix de votre enseigne habituelle avec ceux de E. Leclerc. Plus question alors de payer le prix fort. Pour ce faire, téléchargez rapidement l'application disponible sur iPhone, iPad et Androïd.

Cet outil, simple et pratique, vous permet de comparer en quelques secondes les prix de l'ensemble des magasins de votre région. Vous choisissez souvent par habitude l'enseigne la plus proche de chez vous mais est-elle forcément la moins chère ? Pour le vérifier, dégainez votre arme favorite, votre smartphone. Scannez le produit de votre choix et le magasin le moins cher vous est immédiatement indiqué.

Pour ce faire, téléchargez l'application sur le site www.quiestlemoinscher.com ou directement sur les plateformes Apple store ou Androïd market. Acceptez d'être géolocalisée et choisissez votre magasin. Si vous ne l'indiquez pas, l'appli choisit par défaut le magasin E. Leclerc le plus proche de vous. Rendez-vous ensuite dans votre enseigne et en cas de doute, scannez un article ou plusieurs grâce au mode "Rafale" ! Le prix de magasin E. Leclerc le plus proche s'affiche. Ou vous pouvez choisir de comparer le prix avec le magasin le moins cher. La prochaine fois, vous pousserez peut-être un peu plus loin histoire de faire quelques économies !

Une fois rentrée chez vous, il est possible de vous constituer votre panier de produits habituels pour suivre leur évolution. En les ajoutant dans une liste personnalisée, vous pouvez ainsi suivre et comparer les prix de vos produits favoris qui seront automatiquement mis à jour !

A.D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine