Magazine Focus Emploi

Media Aces : conférence le 7 juillet à Paris

Publié le 01 juillet 2011 par Philgerard

Que faire sur les médias sociaux quand on est une entreprise B2B ? Comment les utiliser  pour promouvoir  une nouvelle Institution publique ? Comment réinventer la veille et être acteur de son e-reputation ? Réponses le 7 juillet,  pour la nouvelle conférence Media Aces.

La nouvelle conférence Media Aces réunira tous les acteurs des médias sociaux en entreprise ; avec à la tribune, encore une fois, les témoignages d’intervenants, pionniers des médias sociaux, qui partageront  leurs innovations et leurs retours d’expérience.

le 7 juillet 2011
à l’ESG Management School
25 rue Saint-Ambroise,75011 Paris

Inscription : 30€
10€ pour les étudiants
gratuit pour les membres de l’association

Réservez vite votre place

Les intervenants

Yann Gourvennec, fondateur de Media Aces et à la tête de la stratégie digitale et social media d’Orange apportera un éclairage nouveau sur la manière dont les entreprises doivent réinventer leur veille et gérer leur e-reputation.

Stéphane Lapeyrade témoignait, en février dernier, de son retour d’expérience sur le réseau social d’entreprise, mis en place en interne chez Alcatel-Lucent.
Pour la conférence Media aces du 7 juillet 2011 il traitera d’un sujet choc : les médias sociaux sont-ils pertinents pour une entreprise B2B? Quels sont les enjeux? Quels sont les risques? Pour quels bénéfices? Et quels participants?

Benjamin Benita présentera la stratégie Social media d’Universcience,  le nouvel établissement de la Cité des sciences et du Palais de la découverte, regroupement de ces deux institutions, pour créer un opérateur d’envergure nationale et européenne en matière de culture scientifique et technique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philgerard 1006 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog