Elle est parfaite un lendemain de vielle. Je m'explique. Ça prend des restes... De tacos! Nous sommes une petite famille, alors il nous reste toujours de la viande et des coquilles que je me réserve en cachette. Et pour mon prochain lunch, je me prépare de la laitue croquante, de belles tomates juteuses, un peu de maïs (en canne pour le moment!), du fromage râpé (du jaune, du blanc, du fort, du léger, celui que vous avez!) et hop, j'ajoute sur le tout ma viande réchauffée quelques secondes et je me retrouve avec une belle salade tiède mexicaine.
Piments de couleurs (ok, on dit "poivrons", mais moi, j'aime pas ce mot), coriandre fraîche (trop paresseuse pour aller au jardin ce midi), légumineuses, olives noires, avocat, et autres petites touches personnelles sont toujours appréciées pour varier la recette. Ha! J'oubliais, j'y ajoute des coquilles tacos brisées pour un peu de croquant.
Il ne me manque plus qu'une petite bière pour me croire en vacances quelques minutes, seule sur mon île, à rêvasser jusqu'au prochain "Mamannnn"!
* Pour d'autres idées de recettes faciles, vous pouvez aller ici.
*Décharge: je fais partie du programme d'agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et je reçois une compensation pour mon affiliation à ce groupe. Naturellement, les opinions dans ce blogue sont les miennes.