Après Marie Antoinette aucune première dame n’a autant aimé la France et son peuple

Publié le 04 février 2008 par Rossana De Sordi

Le Daily Mail a publié le 20 janvier une interview de Carla Burni, qui aurait été réalisée quelque jours avant l'élection de Nicolas Sarkozy, dans laquelle la future actuelle première dame de France nous donne sa vision de la France et des français ...

...  ce qui ressort de cette interview très intéressant ; ainsi on apprend que :

- les Français sont à ses yeux "minables" et "négatifs".
-  Paris est "une ville d'une pollution intolérable (...)" et qu'elle vit "à la limite de la ville car c'est le seul endroit où il existe des espaces verts. Vivre en plein centre de Paris est vraiment très dur, insupportable"
- Nicolas Sarkozy est comparé à la pop star Prince et à Napoléon, personnages qui comme les hommes de petites taille ont du caractère ....
- elle avoue n'avoir pas voté récemment car "Je ne suis pas du tout française. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. (...) J'aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens, c'est le contraire."

PS : Je n’ai pas écris cette note, je l’ai pris ici. Depuis que l’affaire Sarkozy/Bruni a commencé les journalistes n’arrêtent pas de dire qu’elle est intelligente…je trouve qu’avec des propos pareils, elle fait preuve d’une grande intelligence et beaucoup de tact, chapeau !!!!!!!!!!!