Une date de lancement symbolique et désormais historique pour la marque d’électroménager internationale Whirlpool : le 11 novembre 1911 (11/11/1911) !
Elle fête cette année ses 100 ans : une longévité qui prouve que la marque a su se réinventer au fil des décennies, mettant l’innovation au cœur de sa démarche..
Plus que jamais, l’innovation est tournée vers l’avenir cette année avec le thème «Sensing the Future» auquel des designers, des artistes, des chefs gastronomiques comme Jean-François Piège, Miriam Mirri, Massimiliano Alaimo ont apporté leur contribution.
Une exposition, organisée le 17 mai, a ainsi valorisé la dynamique de la marque d’électroménager qui compte aujourd’hui 67 000 salariés et est présente dans 130 pays.
De même, un autre projet s’est mis en place : «L’Arbre à vœux». Le grand public est invité à exprimer ses rêves pour un avenir meilleur. Chaque vœu sera valorisé 50 centimes et reversé à l’association Habitat et Humanisme, qui favorise le logement et l’insertion des personnes en difficulté.