Magazine Football
Toujours dans l'incertitude concernant son avenir, Samir Nasri serait désormais convoité par le Milan AC. Manchester United également intéressé se prépare à formuler une offre à Arsenal.
Plus que jamais, l'incertitude plane sur l'avenir de Samir Nasri. L'international français serait convoité par le Milan AC selon la presse italienne. Le Corriere Dello Sport avance même une rencontre à Paris entre le numéro 2 du club lombard, Adriano Galliani, et le représentant du joueur, Alain Migliaccio. Un rendez-vous secret dont à eu vent le journal et ce dernier précise que la manière de faire ressemble à celle que le club italien avait employé pour recruter Mathieu Flamini en 2008.
Du côté de l'Angleterre, la presse locale évoque elle l'intérêt renouvelé de Manchester United. Alex Ferguson serait prêt à faire une offre de 22 millions d'euros pour convaincre Arsenal de lâcher Samir Nasri. L'affaire s'annonce délicate. Arsène Wenger ayant déclaré qu'il ne vendrait jamais son milieu de terrain à Manchester United, un concurrent direct.