Elle a grandi comme toute les jeunes filles, préparant des études, brillantes aux yeux de ses parents, passionnantes pour son futur.
Elle a réussi son diplôme, passant toutes les étapes avec brio, avec son engagement physique et moral, un certaun entêtement. Un soir, après tout cela, entre copines et quelques connaissances elle a vu son âme soeur. Un ami, puis un petit ami, délicat et respectueux, un jeune homme discret mais avec un vrai caractère entier, altruiste et gourmand.
Avec lui elle s'est donné, a découvert des moments de vie, dont celui de s'installer, de partager des doutes et surtout des rires, des instants pour construire. Ils ont partagé des passions pour la musique, le jazz en particulier, les expositions de peinture et surtout des ballades et des randonnées. Forêt de Rambouillet, de Fontainebleau, que de souvenirs, mais aussi le massif des Ecrins, les Cévennes, la montagne. Que du bonheur !
Elle a pris possession de son corps de femme, elle a eu envie enfin de belles robes pour travailler, en toute indépendance, de jolies chaussures, parfois talons hauts, souvent ballerines. Naturellement elle a pris plaisir à visiter les boutiques de lingerie, de froufrous.
Ce soir, elle va mettre des bas, clairs comme il aime, mais de vrais bas, non plus un version jarretière mais de belles jarretelles.
Nylonement