Revlon, des vernis qui sentent bon

Publié le 30 juin 2011 par Tardisgirl

Aujourd’hui un petit article beauté avec mes dernières découvertes au rayon vernis à ongles : les vernis Revlon Parfumés et les Top Speed. Deux gammes qui proposent des choses différentes et tout un tas de chouettes couleurs aussi bien pour l’été que pour l’hiver (et les autres saisons) (bah quoi, j’allais pas toutes les citer) (ok, yen a que 4, mais quand même).

Pas beaucoup de mystère autour de ces produits dont les noms sont assez explicites je pense. La gamme parfumé propose des vernis qui sentent bon le fruit (fruit différent selon la couleur, genre violet = fruit de la passion) une fois sec (très important) (je ne mens pas c’est inscrit en rouge sur le flacon), tandis que la gamme Top Speed sèche très rapidement. On aurait pu allier les deux, mais bon !

À l’usage, je dois d’abord dire que les vernis parfumés sentent plutôt bon. Peut-être qu’on ne reconnait pas toujours le fruit dont il est question, mais ça sent bon. L’odeur n’est pas non plus trop forte et dure quelques heures (le lendemain ça sentait encore légèrement). J’aime bien l’idée de l’odeur, même si c’est parfaitement gadget. La gamme Top Speed est bien plus classique, mais effectivement ça sèche rapidement.

Du côté des reproches, j’ai trouvé que l’application n’était pas très aisée car le pinceau est un peu trop fin. Ou alors je ne suis pas douée du tout. C’est surtout délicat avec les couleurs claires. Mais rien de dramatique. Par contre, le rendu est brillant et très sympa et le vernis se retire facilement sans laisser de trace ou devoir frotter comme un damné.