Magazine

Plu andernos : appel des ecocitoyens …

Publié le 30 juin 2011 par Jean-Robert Bos

 :Nous vous rappelons que l'enquête publique est en cours et qu'il est primordial pour l'avenir de notre commune que vous participiez à l'enquête publique.

Vous pouvez vous rendre en mairie pour consulter les cartes et les dossiers aux heures d'ouverture de la mairie et laisser des remarques sur le registre à disposition.

Vous pouvez consulter l'avis de l'Etat sur ce PLU (ci-jointes quelques notes prises sur cet avis Extraits_EBA_Avis_de_l__taT_PLU_andernos) et l'avis de diverses structures et associations.

Si vous souhaitez rencontrer le Commissaire-Enquêteur, il reste

- le mercredi 06 juillet 2011 de 14 h 00 à 17 h 00

ET le vendredi 15 juillet de 14 h 00 à 17 h 00, qui sera le jour de clôture.

Nous vous rappelons les dossiers qui fâchent:

- les 3 ha de la forêt de Coulin toujours constructibles

- l'extension de la jetée pour avoir la jetée la plus longue d'Europe et payer les dégâts quand il y aura des tempêtes. Eventuellement amener 134 lycéens à Arcachon par jour et par tous les temps.

- l'extension du port du Bétey au détriment de la plage boisée pour permettre à 150 gros bateaux d'avoir une place en eau profonde.

- l'étalement urbain tous azimuts interdit par la loi littoral: à Comte (création d'une route rejoignant la RD3) à la Montagne, création d'un golf et des lotissements et résidences de standing en plein sur la zone verte, création de lotissements au Page, au Taluque, et pour finir un aérovillage à Matoucat en plein sur la zone humide, et des logements sociaux du côté de la décharge.

- Des projets pour touristes friqués: extension de l'aérodrome avec un aérovillage (lotissement pour propriétaires d'avions) à proximité de la zone d'hôtels et de loisirs, sans oublier le golf.

A vous de voir.

Cordialement,

JG

www.Ecocitoyensdubassindarcachon.org


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean-Robert Bos 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte