Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K de L'antre des livres , nous propose un rendez-vous hebdomadaire : L’extrait qui fait envie.
"Jamais il n'avait désiré une femme à ce point. Mais cet instinct protecteur qu'il avait envers elle le troublait, et il se rendit compte qu'il voulait plus que ça. Gabrielle, qui reprenait doucement son souffle après son ultime orgasme, roula sur le côté avec l'innocence d'un chatton.
[...] Juste un échantillon pour le plaisir, pas plus. il s'avança, la bouche ouverte, les sens submergés par l'enivrant parfum de la jeune femme. Il posa les lèvres contre son cou, et sentit le pouls délicat battre contre sa langue. Il promena ses crocs, qui palpitaient à présent autant qu'une autre partie de son anatomie, sur la douceur velouté de sa gorge."
Le baiser de Minuit de Lara Adrian
Pourquoi ce passage ? Tout simplement car je l'ai adoré... d'autant plus que j'étais à la réunion pour la première rentrée scolaire de fiston (école maternelle... déjà...) et que le maître m'a regardé pile au moment où je faisais une petite mimique... hum hum ;))