Un de mes produits chouchou, depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer et désespère de la vitesse à laquelle la bouteille se vide (surtout que ma mère m'en pique de temps en temps).
Ce qu'en dit la marque : Une caresse de douceur couleur de miel, au parfum oriental, chaud et sensuel : telle est la sensation incomparable que procure à fleur de peau cette huile intensément régénératrice.
Naturellement riche en actifs anti-oxydants, elle retarde les manifestations du vieillissement cutané en protégeant la peau des effets des radicaux libres et en stimulant le processus de renouvellement cellulaire.Elle associe de l’huile de pépin de grenade, aux propriétés régénératrices exceptionnelles, à des huiles de macadamia bio, de jojoba bio, de sésame bio et de tournesol bio ainsi qu'à des extraits de flocons de millet et de pétales de tournesol, pour un effet globalement anti-oxydant.Appliquée après la douche ou le bain, l’Huile régénératrice à la Grenade prévient le dessèchement de la peau et préserve son élasticité. Jour après jour, l’épiderme est plus lisse, plus ferme, plus satiné.
Son parfum, composé d’huiles essentielles de davana, néroli et santal est une invitation à l’éveil des sens.Mon avis : La première chose que j'ai adoré, et ce dès l'ouverture, son parfum de grenade à tomber. Je crois bien que c'était la première fois que je découvrais un produit parfumé à la grenade, santal, néroli et davana, mais qu'est-ce que ça sent bon, bave... Je crois bien que même si elle n'était pas efficace, je l'utiliserais quand même rien que pour son odeur! Mais pas du tout, en plus elle est efficace!! Mon soucis concernant la peau de mon corps, a toujours été mes mollets, limite peau de croco. Depuis que j'utilise cette huile, ma peau est de nouveau bien hydratée. Je l'applique le soir avant de me coucher (ça reste une huile, donc je me vois mal l'appliquer le matin avant de m'habiller) et le lendemain matin mes jambes sont toutes douces, un vrai bonheur! Son prix : Entre 16 et 23€ selon l'endroit où on l'achète.