Magazine People

Pamela Anderson et Brigitte Bardot font cause commune

Publié le 14 février 2008 par Benjamin Tolman

Brigitte Bardot a trouvé celle qui la remplacera : Pamela Anderson ! Pas parce que l'ancienne Playmate se déshabillera au rythme d'"Harley Davidson" lors de son show au Crazy Horse mais parce que comme son aînée, c'est une vraie passionaria de la cause animale.

C'est à la demande expresse de Brigitte Bardot que Pamela Anderson, membre honoraire de l'association People for Ethical Treatment of Animals (PETA), présentera aujourd'hui au siège de la Fondation Brigitte Bardot, une pétition en ligne visant la Canada dont elle est originaire et où la chasse aux phoques s'ouvre demain.

"Brigitte Bardot a toujours été pour moi un modèle. J'aime la femme qu'elle est et j'admire la militante sans compromis qu'elle est devenue, parce que son combat sans relâche relève, selon moi, de l'abnégation" a confié l'ancienne playmate.

Notons que de passage dans la capitale pour un show au Crazy Horse où elle se déshabillera sur "Harley-Davidson" de Brigitte Bardot justement, Pamela Anderson en profitera aussi pour rappeler son engagement en faveur de l'interdiction de l'utilisation des fourrures animales.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine