Les choses se concrétisent peu à peu pour Kelly Rowland, avec la présentation des deux pochettes qui couvriront les éditions standard et deluxe de son nouvel album “Here I Am”. Ci-dessus la pochette de l’édition standard, et ci-dessous celle de l’édition deluxe. Check it out :
Des deux versions, c’est clairement la pochette de la version deluxe que je préfère. Celle de la version standard est un peu trop proche de celle de l’album “As I Am” d’Alicia Keys. En plus de la similitude entre les titres, il y a désormais cette similitude visuelle… En tout cas, Kelly est absolument sublime sur ces deux pochettes. Et en plus de la révélation de celles-ci, Kelly a également présenté la tracklist de l’album. Check it out :
Standard Edition
1. “I’m Dat Chick”
2. “Work It Man” feat. Lil Playy
3. “Motivation” feat. Lil Wayne
4. “Lay It on Me” feat. Big Sean
5. “Feelin’ Me Right Now”
6. “Turn It Up”
7. “All of the Night” feat. Rico Love
8. “Keep It Between Us”
9. “Commander”
10. “Down for Whatever”
Deluxe Edition
11. “Heaven & Earth”
12. “Each Other”
13. “Motivation (Rebel Rock Remix)” feat. Lil Wayne
14. “Commander (Urban Remix)” feat. Nelly
Il est assez décevant de ne voir que dix chansons sur la version standard, d’autant que quatre d’entre eux ont déjà été dévoilés. Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle conserve “Commander” sur la version américaine de l’album, sensée être plus orientée vers les sonorités urbaines, à la différence de la future version UK qui, elle, aura plus de chansons orientées dance. Je suis donc plutôt curieux de voir ce que cet album offrira en terme de cohérence musicale. Espérons que Kelly ne tardera pas trop avant de sortir le deuxième single, dans l’espoir qu’il y ait une promo digne de ce nom cette fois.