Magazine Focus Emploi

1 200 000 passionnés du Bâtiment font leur publicité

Publié le 14 février 2008 par Marc Chartier

La Fédération française du bâtiment (FFB) lance, à partir du dimanche 17 février 2008, une grande campagne de communication à la télévision, à la radio et sur internet, dont le slogan est « Le bâtiment : 1 200 000 passionnés ». Elle a pour objectif de promouvoir l’image des métiers, des salariés, des entrepreneurs et des artisans du secteur auprès du grand public.
Cette campagne, la FFB l’a voulue forte et vraie. C’est pourquoi elle s’appuie sur dix portraits de dirigeant(e)s et de salarié(e)s. Ces acteurs d’un jour racontent de vraies histoires, de vraies passions : les leurs ! Une dizaine de thèmes sont déclinés : l’alliance passion/métiers, les femmes du bâtiment, une profession qui embauche, la réalisation d’ouvrages emblématiques, les avantages sociaux de la profession, etc.
« Le bâtiment est un des tout premiers secteurs économiques en France, rappelle Christian Baffy, président de la FFB, et son image mérite d’être valorisée aux yeux du plus grand nombre. Avec cette campagne, la FFB a l’ambition d’aider les entreprises à relever le double défi de construire 500 000 logements par an et de répondre aux attentes des Français en matière d’environnement. Nous devons nous donner tous les moyens pour continuer à recruter chaque année les 120 000 personnes dont nous allons avoir besoin pendant les dix ans à venir. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte