Vous vous souvenez d'Iseult et son fameux philtre d'amour? Alors ici ce n'est pas Iseult qui mélange dans un chaudron, en l'occurrence un bol de cuisine tout à fait banal, des ingrédients les plus divers pour mixer "Cupid's love Juice", mais Timothy, jeune lycéen dans une petite ville américaine. Et son but n'est pas non plus de se faire aimer par une Iseult, une Juliette ou une Maryline mais par... Jonathan!
Faites bien attention lors qu'il fabrique son breuvage car cela marche de tonnerre! Jonathan ne brûlera bientôt de désir que pour son camarade de classe qui décide alors de changer quelque peu sa ville natale et passablement coincée en aspergeant ses habitants à l'eau d'amour. Résultat de cette initiative: hommes et femmes se transforment peu à peu en amoureux transis - et homosexuels!
Pour voir cette jouissive comédie musicale de Tom Gustafson "Were the World Mine", sortie en 2008, et programmée dans le cadre du festival "Reflets" en collaboration de Lesbian & Gay pride, Tous&Go et Ciné Tilt, rendez-vous
où: square Stalingrad, 13001
quand: jeudi 30 juin à 22h