- Départ 24H rollers 2011 – Photo / Pierre Barthélemy
On l’a fait, 24H a rouler en rollers sur le circuit Bugati du Mans le 25 et 26 juin 2011 !
Bon, j’ai moi-même du déclarer forfait vers 6H du matin a cause d’une blessure à un mollet (vieille blessure datant de ma fin de saison de hockey), et l’un de mes comparses s’est fracturé le poignet dans la nuit… mais on est tous prets a recommencer l’année prochaine !
Une super ambiance, énormément de monde, un circuit super agréable a rouler (avec une belle côte qui casse les jambes au départ…), le camping juste a coté… bref une super expérience pour cette course d’un très bon niveau général ! Finalement, à 10 c’est une compétition largement faisable, il faudra mettre en place une stratégie de passages un peu plus sérieuse l’année prochaine pour optimiser nos temps de récupération
L’équipe SMILE termine les 24H rollers 2011 à la 419e place (sur environ 620 équipes), avec 113 tours effectués (soit 472 km) pour un vitesse moyenne de 19,7 km/h. Nous sommes bien sur bien content de ce résultat, le niveau était plutôt relevé !
On recommence l’année prochaine ! Mieux préparés et affutés comme jamais pour améliorer ce résultat. Raisonnablement, on peut gagner 50 places
Mes photos de l’événement ici même sur mon compte Picasa
Le site des 24H rollers : Le palmarès officiel 2011
Ps : Si j’avais juste un bémol a rajouter, je parlerai de la femme médecin qui n’a pas pris au sérieux ma blessure… faire un diagnostique sans regarder et en me sortant que c’était parce que j’avais pas l’habitude de patiner… c’est moyen. (rappelons que je patine depuis l’age de 5 ans, soit 28 ans sur des patins glaces/rollers). Tout en concluant que je ne pourrai plus jamais patiner… Bref, j’ai laissé passé d’autres blessés autrement plus important que moi avec un léger sourire en coin. J’irai faire des radios dans la semaine…
{lang: 'fr'}