La Ligue Auvergnate et du Massif Central, les réformes...
Publié le 29 juin 2011 par Auvergnat75
Comme vous devez le savoir, depuis 2010, et plus particulièrement la dernière Nuit Arverne, M. Raymond Trebuchon a cédé sa présidence à Jean Mathieu, anciennement Président de la Fédération des Amicales du Cantal. Sous son impulsion, il a engagé des changements afin de propulser et permettre à cette grande association de passer le Cap des années à venir. En sachant les grandes difficultés qui l'attend, car la conjoncture reste relativement incertaine, il cherche et engage des réformes et changements. Celui qui ne bouge pas meurt, donc bien venu à ces réformes en espérant qu'elles soient bénéfiques à l'ensemble de la diaspora parisienne.
Déjà voici quelques choses non remarquées de notre part c'est le sous-titre : Confédération Internationale des Associations du Massif Central Association loi 1901 fondée en 1886. Nous ne savons pas si c'est d'origine, mais au moins on sait à quoi s'en tenir et nous ne l'avions jamais remarqué.
Nous avons ci-après retranscrit les propos du président de la Ligue Auvergnate, Jean Mathieu. Il vient de dévoiler sur le site Internet de l'association, les nouvelles dispositions quant à l'élection de la pastourelle, la grande soirée de la Nuit Arverne, et enfin le nouvel organigramme de l'association, et il y a des évolutions.