L’Alila Sothea redéfinit la notion du luxe

Publié le 29 juin 2011 par Topika

A deux pas du site d’Angkor Vat, le plus grand temple du Cambodge, classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, non loin des villages flottants pittoresques du Nord du pays, se cache l’un des seuls boutique hotels du Cambodge : l’Alila Sothea.

Né d’un amour fou, celui d’un riche homme d’affaires pour sa femme Sothea, l’Alila Sothea est devenu le repère des couples en quête d’une lune de miel idyllique. Comment ne pas craquer pour l’architecture grandiose du lieu, pour sa piscine romantique, son design à la fois moderne et traditionnel, ou encore pour son spa où l’on découvre les délices des massages asiatiques ?

Pour votre séjour, 39 chambres ont été conçues sur mesure, disposant toutes d’un balcon privé et d’une vue imprenable sur la piscine centrale. Pour conserver un souvenir mémorable de votre séjour, Hoosta magazine vous recommande la King Suite, directement inspirée des maisons traditionnelles kmères : 140 mètres carrés de luxe intense, un jardin privé, une bibliothèque, un espace spa avec jacuzzi pour deux sont les pépites que renferme cette suite somptueuse. Comble du luxe : un majordome personnel et disponible 24h/24 vous est proposé dès votre arrivée ! Nul doute, l’Alila Sothea redéfinie avec grâce la notion du luxe.

Le petit + : On grignote des tapas au bord de la piscine, on s’octroie une balade sur le lac Tonle Sap en bateau, et on admire les couchers de soleil les pieds dans l’eau.

Tarifs : A partir de 95€ la Deluxe 1 King Bed jusqu’à 260€ la Suite 1 King Bed.

Alila Sothea
National Road No.6,
Khum Svay Dangkum 17252
Siem Reap, Cambodia
T. : +855.63.966.788
F. : +855.63.966.789
sothea@alilahotels.com

Voir nos autres hôtels luxe et design au Cambodge.

Devenez fans de Hoosta magazine sur Facebook !