On sait que Justin Bieber est un artiste aussi doué que multitâche. Alors quand il pense à l’élaboration de son prochain album, il se voit assez costaud pour occuper tous les postes ! Compositeurs, producteurs, musiciens, Justin met tout le monde au chômage.
Le jeune Justin Bieber est à seulement 17 ans un poids lourd de l’industrie musicale . Mais son succès est si fulgurant que le jeune homme se sent pousser des ailes. Il se voit en effet réussir l’exploit de proposer un album avec tout les styles, pop, rnb, country, rock car comme il le dit à MTV News : « Je ne vais pas vraiment me donner de limites.»
Et la première limite que Bieber repousse c’est celle de ne plus être seulement un interprète. Il veut aussi composer ses chansons et il a déjà bien commencé : « J’ai fait déjà pas mal de trucs avec ma guitare acoustique, alors ça devrait avoir cette vibe. Je veux travailler un maximum seul, et je veux écrire un maximum moi-même. Je bosserai avec plein d’autres producteurs et de trucs comme ça, mais actuellement j’écris beaucoup pendant ma tournée.»
Mais sur quoi peut il écrire à cet âge là ? Justin fait très simple : « J’écris sur ce que je ressens.»
Donc il écrit, il joue, il interprète et il compte aussi produire : "Je réalise des trucs avec mon ordinateur. J’apprécie vraiment ça et je l’espère, le prochain album va être énorme."
N’oublions pas que Justin danse aussi à la perfection et on obtient l’homme orchestre du 21ème siècle !
Public.fr