Après avoir enflammé le territoire britannique avec ses prestations au festival de Glastonbury et son showcase privé, Beyoncé continue sa tournée promotionnelle européenne en revenant en France pour l’émission “Le Grand Journal” de Canal Plus. Elle y a interprété le premier single de son nouvel album “4″, “Run The World (Girls)”. Check it out :
L’énergie du public est tout simplement incroyable, et l’on sent vraiment que Beyoncé s’en nourrit pour cette prestation vraiment impressionnante. Les fans ont vraiment fait le déplacement pour montrer à leur idole leur dévouement, et ont tenu à lui faire savoir qu’ils appréciaient la chanson “Run The World (Girls)” en dépit de son échec commercial. Une superbe prestation qui me fait penser qu’une réelle promotion de ce titre à sa sortie lui aurait peut-être évité son destin de flop. Fantastique!
In other Beyoncé News, la version originale de son nouveau single “Best Thing I Never Had” vient de faire surface par le biais du site Concrete Loop. Il s’agit de la version qui devait initialement figurer sur l’album “4″ avant qu’elle ne soit retravaillée pour obtenir la version actuelle. Check it out :
Cette version est VRAIMENT différente de celle choisie. Elle est beaucoup moins commerciale, mais elle gagne toutefois en personnalité avec un beat plus uptempo et une saveur old school. Il est assez difficile de concevoir que cette version est bien la version originale, et non un remix. J’aurai besoin de quelques écoutes supplémentaires avant de réellement pouvoir m’y habituer, mais l’on sent beaucoup moins la volonté de créer un “Irreplaceable” part 2, ce qui n’est pas pour me déplaire. Cependant, il semble assez évident que les changements apportés à ce titre viennent de la volonté de la maison de disque d’avoir un titre accessible et commercial pour faire vendre un album qui n’a pas grand chose comme appeal commercial dans l’industrie actuelle. Mais je n’en dis pas plus, ca vous pourrez retrouver la review croisée de l’album ce samedi!