Il était une fois une Aurore sans Soleil.
Une jeune femme s’échappe des chambres suaves du 21 Love Hotel et s’offre une échappée Aventureuse au travers des chemins buissonniers. Dès lors, Cleo T. se balance entre les Noires et les Blanches et chantonne les comptines oubliées des Oiseaux du matin. Dans ce petit Cabaret de l’Étrange, on éteint la lumière et dans le Silence s’anime l’autre côté du Miroir. La demoiselle Cleo et son Marchand de sable aux mains d’argent ouvrent leur boîte à Secrets, à coups de Valses désarticulées et de Ritournelles mélancoliques pour dérober la Clef des Songes.
Cleo T. et son équipée fantastique sillonnent les mers du sud jusqu’au grand ouest, entre Paris et San Francisco jusqu’aux campagnes Italiennes avant de s’établir à Bristol le temps d’un album réalisé par John Parish et de quelques mystérieuses formules murmurées dans le soir.
Songbirds Singing, son nouvel EP, sera disponible en digitale le 11 juillet. Si vous voulez fêter la sortie de cet EP tant attendu, Cleo T. sera en concert le :
- 8 Juillet : Divan du Monde (Release Party – avec RED Eye) – à partir de 19H30 – (entrée libre)
- 14 Juillet : Plage de Glaz’Art (BS Bitter Sweet Paradise – Festival des Boutiques Sonores) – à partir de 15H – (entrée libre)
Quelques photos de son concert au studio des Champs-Elysées :
[Show as slideshow]Crédit Photo : Franck Haudrechy