Après leur dernier buzz avec l’entreprise Mattel ou l’on peux tristement assister à la séparation de Ken et Barbie ; Greenpeace remet le couvert avec cette fois çi le constructeur automobile Wolkswagen.
Voici pour exemple le manifeste de la Rébellion :
Notre planète – la Terre – est en danger. Volkswagen s’oppose à deux lois européennes stratégiques pour la protection du climat : la revalorisation de l’objectif de réduction des émissions, et l’adoption de normes plus strictes en matière de performance énergétique des véhicules. Sans ces mesures, la Terre connaîtra le même sort que la planète Aldérande : elle sera détruite par l’Étoile Noire. Mais tout n’est pas perdu. Nous sentons que la force accompagne Volkswagen.
Nous, membres de l’Alliance rebelle, appelons Volkswagen à s’éloigner du côté obscur. Pour donner une chance de survie à notre planète
Voici entre autre les 3 règle que Greenpeace demande à Volkswagen d’accepter :
1 Soutenir des réductions d’émissions plus ambitieuses
2 Encourager l’adoption de normes de performance énergétique plus strictes
3 Joindre l’acte à la parole en matière de technologies vertes
Tous les détails sur cette opération de prise de conscience mais surtout très virale sur le site de greenpeace qui vous propose entre autre de vous joindre à la rébellion et d’éloigner VW du côté obscur de la force !
La vidéo de l’opération :
Rejoignez vous aussi la rébellion Buzzseconde si ce n’est toujours pas le cas !